840x640 = IMPOSSIBLE 2 CHANGER DS PARAMETRES

Fermé
Lara - 24 mai 2005 à 18:10
Rumbacampus Messages postés 1244 Date d'inscription mercredi 2 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 - 24 mai 2005 à 23:32
Voila, en réalité lorsque je démarre mon ordinateur, l'affichage de l'écran qui était autrefois en 1024 est devenu subitement en 840x640!! Je n'avait pourtant pas touché aux paramètres! Lorsque je vais dans "paramètres", il m'est IMPOSSIBLE de changer l'affichage et d'augmenter le niveau de couleurs (il n'y a que le choix de "16 couleurs" comme possibilité)
J'ai effacer tous les virus potentiels (mon anti-virus n'en détècte plus un seul) mais apparament certains persistent! Avez vous déja rencontrer ce problème? Savez-vous comment y remédier? Merci de me répondre si vous avez la solution à ce problème ...qui me rend folle!! Merci à tous..
Lara
A voir également:

2 réponses

salut
redémarres en tapottant touches F8 et là choisi de redémarrer en mode normal: pour moi tu es en mode VGA ou mode sans échec
a+
0
Rumbacampus Messages postés 1244 Date d'inscription mercredi 2 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 184
24 mai 2005 à 23:32
Re

Si la solution proposée par bernie61 fonctionne, dans "exécuter", tapes "msconfig" et coches dans "options de démarrage" "démarrage normal".
(si tu n'as pas msconfig sur ton system télécharges-le ici :
http://www.perfectdrivers.com/howto/msconfig.html
et copies-le dans le fichier %system% de Windows.

Salut & @+
0