Passe windows 7 en 32 bits?

Fermé
titosunjayah - 3 déc. 2009 à 21:13
 titosunjayah - 4 déc. 2009 à 10:44
Bonjour,

voilà je viens d'acheter une nouvelle UC, dotée de windows7

mon problème c'est que ma carte externe, mon logiciel tv etc... refusent de s'installer sous prétextes que windows7 est en 64 bits alors qu'eux fonction sous du 32 bits.

perso je suis une bille en informatique, je n'y connais rien, est il possible de passer windows7 en 32 bits?
A voir également:

3 réponses

epsilon59 Messages postés 1006 Date d'inscription mardi 17 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2023 499
3 déc. 2009 à 22:21
je peux pas te dire de bétises mais il y a une version de seven en 32 bits et une en 64 bits.moi j'ai installé la 32 par rapport à mon xp
0
ba le problème c'est que j'ai pas choisi la version, c'était déjà installé sur le pc et je n'etais pas au courant qu'il y avait une version 32 bit et une en 64...

je me retrouve bien embété...
0
titosunjayah > titosunjayah
4 déc. 2009 à 10:08
en plus très curieusement, tous les numéros de série de mes différents logiciels ne sont plus acceptés!!!

en gros j'ai un pc juste pour aller sur le net mais sur lequel je ne peux rien installer, car apparement pas compatible avec windows7...
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2009 à 10:15
Bonjour titosunjayah
Essayes clic droit sur l'icone du programme, proprietes, onglet compatibilite, tu dois avoir un petit menu déroulant, tu as peut etre le choix ici.
A+
0
erf, ça aurait pus marcher mais non il ne me propose pas vraiment de choix, sur pinnacle tv par exemple, il me l'installe mais ne fonctionne pas, car je dois installer NET.Framework 0.2.
ce que j'ai donc fais, sauf que celui ci n'est pas pris en charge par les système d'exploitation 64 bits, donc j'ai cherché une version compatible, j'en ai trouvé une, mais qui refuse également de s'installer et de faire fonctionner pinnacle tv, voilà le genre de problèmes que j'ai...
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2009 à 10:18
Salut

Windows 64 Bits fait fonctionner les applications 32 Bits (compatibles) mais pas l'inverse.
0