Call of duty 6 mode zombie?

axelerator Messages postés 11 Statut Membre -  
 blowdu38 -
Bonjour,
Je me demandais tout simplement si ils prévoyaient de sortir un mode zombie sur call of duty 6 ?
Je ne parle pas de zombie Nazi forcément, mais au moins une autre sorte de mode zombie avec des graphismes aussi bien faits et tout :D.
Ce qui serait cool ce serait qu'ils fassent un mode zombie comme dans Counter Strike, où les zombies sont aussi des joueurs, surtout que les producteurs trouveraient sûrement la créativité de faire un mode zombie encore plus captivant que celui de Counter Strike ! Bien sûr, je sais que mon avis seul ne sert à rien, mais si tout le monde souhaite un mode zombie peut-être qu'il y a moyen de le faire savoir en signant une pétition ou un truc comme ca.. Je suis pas très doué en informatique je ne sais donc pas trop comment m'y prendre, mais ce serait cool qu'un mode zombie des temps modernes aparaissent sur nos écrans d'ici quelques mois, qu'en pensez-vous ?
Merci d'avoir lu, en esperant que vous soutiendrez mon idée ;)
Axel
A voir également:

8 réponses

jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

en effet il n'y en a aucun juste de l'humour mais pour répondre a ça question non il n'y en a pas
2
blowdu38

moi jai jouer hier en mode zombie mai ton zombie il et mal fai mai sai trop bien le zombie i l voi en thermique les huamin mai pour i jouer fo un patch
0
niico84

oué sa serer cool
0
vhjbnbb

peu etre mais depuis 2010 il y en aura 1
0
yann59

lol zombie j'ai deja joue a telecharger mais mon pote je pas me le dire zomnie humain parfait !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
drogziink

nn il fo un mode zombie comme dans COD5 c tout mais avec les arme de mtn
-1
MCTNO1

NON PAS MODE ZOMBIES
-2
jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

bonjour avant de penser au mode zombie regarde plutôt les bureaux des créateur du jeux ( en avant première bien sur ) http://www.remixito.fr/actu/buzz/singes/camera-cache-dans-les-bureaux-d-infinity-ward.html
-3
angusjr

jen ne voi pa le rapport entre la video et le mode zombi
-4