Comment retrouver quelqu'un sur internet

Fermé
Utilisateur anonyme - 3 déc. 2009 à 20:36
 snake - 7 févr. 2010 à 03:14
Bonjour,
je recherche quelqu'un qui était dans ma classe en 5e avec deux ans de retard, qui s'était fait virer et qui habite maintenant à Paris. Est ce que vous savez comment trouver des informations sur lui avec mon ordinateur sachant que je ne connais que son prénom et qu'apparemment il n'a pas facebook? Merci d'avance

8 réponses

RClog Messages postés 6391 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 1 434
3 déc. 2009 à 20:38
Bonsoir

Fais une recherche sur copains d'avant on ne sais jamais > http://copainsdavant.linternaute.com/
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2009 à 20:40
je ne connais que son prénom et qu'apparemment il n'a pas facebook>>>> CA VA ETRE DUR !!!

c'est comme si je te disait que je vais t'envoyer une lettre, mais j'ai pas besoin de ton adresse !
c'est sur que si tu n'a QUE le prénom, tu va pas le trouver sur facebook !!!
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2009 à 20:42
Ce que je voulais dire c'est que s'il avait facebook j'aurais pu le retrouver dans les "amis" de mes "amis" car certains étaient aussi dans ma classe... C'est pareil sur skyblog
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2009 à 20:46
j'aurais pu le retrouver dans les "amis" de mes "amis" car certains étaient aussi dans ma classe >>>>tu leur demande pas ??? nous on peut rien e plus on est pas détective privé !
0
RClog Messages postés 6391 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 1 434
3 déc. 2009 à 20:43
peut être sur MySpace
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
"loulou" Messages postés 1221 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2017 508
3 déc. 2009 à 20:45
salut,
c'est un peu mission impossible, à moins de connaitre un membre de sa famille. retrouver quelqu' un à paris sur la base d'un prénom dur dur.si tu as gardé des contacts avec les élèves de ta classe, ou un prof peut-être .
quelqu' un pourrait se souvenir de son nom de famille. tu dois avoir une photo de classe montre la à tes "copains d'avant".
bonne chance
++
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2009 à 20:48
Je leur ai demandé mais ils savent pas non plus!
0
wech il etai ds ta classe mai ta ke le prenom rapel toi du nom sa va etre trop facile
0
hey tsé koi tu va ds tn college il ont les archives tu demande ta classe de 5 eme tu pren son nom de famille et komme il a pas sky tu va ds l annuaire ou ya tou les numero avec nom de famille tapel o gens ki porte son nom de famille et tu demande peut etre tu va tomber sur c paren ou sur ces couzinn tkt jlai fai g trouverrrr
0