Comment retrouver quelqu'un sur internet

Utilisateur anonyme -  
 snake -
Bonjour,
je recherche quelqu'un qui était dans ma classe en 5e avec deux ans de retard, qui s'était fait virer et qui habite maintenant à Paris. Est ce que vous savez comment trouver des informations sur lui avec mon ordinateur sachant que je ne connais que son prénom et qu'apparemment il n'a pas facebook? Merci d'avance

8 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Fais une recherche sur copains d'avant on ne sais jamais > http://copainsdavant.linternaute.com/
0
Utilisateur anonyme

je ne connais que son prénom et qu'apparemment il n'a pas facebook>>>> CA VA ETRE DUR !!!

c'est comme si je te disait que je vais t'envoyer une lettre, mais j'ai pas besoin de ton adresse !
c'est sur que si tu n'a QUE le prénom, tu va pas le trouver sur facebook !!!
0
Utilisateur anonyme

Ce que je voulais dire c'est que s'il avait facebook j'aurais pu le retrouver dans les "amis" de mes "amis" car certains étaient aussi dans ma classe... C'est pareil sur skyblog
0
Utilisateur anonyme

j'aurais pu le retrouver dans les "amis" de mes "amis" car certains étaient aussi dans ma classe >>>>tu leur demande pas ??? nous on peut rien e plus on est pas détective privé !
0
Utilisateur anonyme

peut être sur MySpace
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
"loulou" Messages postés 1389 Statut Membre 508

salut,
c'est un peu mission impossible, à moins de connaitre un membre de sa famille. retrouver quelqu' un à paris sur la base d'un prénom dur dur.si tu as gardé des contacts avec les élèves de ta classe, ou un prof peut-être .
quelqu' un pourrait se souvenir de son nom de famille. tu dois avoir une photo de classe montre la à tes "copains d'avant".
bonne chance
++
0
Utilisateur anonyme

Je leur ai demandé mais ils savent pas non plus!
0
snake

wech il etai ds ta classe mai ta ke le prenom rapel toi du nom sa va etre trop facile
0
snake

hey tsé koi tu va ds tn college il ont les archives tu demande ta classe de 5 eme tu pren son nom de famille et komme il a pas sky tu va ds l annuaire ou ya tou les numero avec nom de famille tapel o gens ki porte son nom de famille et tu demande peut etre tu va tomber sur c paren ou sur ces couzinn tkt jlai fai g trouverrrr
0