A voir également:
- Comment retrouver quelqu'un sur internet
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
8 réponses
RClog
Messages postés
6391
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2014
1 434
3 déc. 2009 à 20:38
3 déc. 2009 à 20:38
Bonsoir
Fais une recherche sur copains d'avant on ne sais jamais > http://copainsdavant.linternaute.com/
Fais une recherche sur copains d'avant on ne sais jamais > http://copainsdavant.linternaute.com/
Utilisateur anonyme
3 déc. 2009 à 20:40
3 déc. 2009 à 20:40
je ne connais que son prénom et qu'apparemment il n'a pas facebook>>>> CA VA ETRE DUR !!!
c'est comme si je te disait que je vais t'envoyer une lettre, mais j'ai pas besoin de ton adresse !
c'est sur que si tu n'a QUE le prénom, tu va pas le trouver sur facebook !!!
c'est comme si je te disait que je vais t'envoyer une lettre, mais j'ai pas besoin de ton adresse !
c'est sur que si tu n'a QUE le prénom, tu va pas le trouver sur facebook !!!
Utilisateur anonyme
3 déc. 2009 à 20:42
3 déc. 2009 à 20:42
Ce que je voulais dire c'est que s'il avait facebook j'aurais pu le retrouver dans les "amis" de mes "amis" car certains étaient aussi dans ma classe... C'est pareil sur skyblog
RClog
Messages postés
6391
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2014
1 434
3 déc. 2009 à 20:43
3 déc. 2009 à 20:43
peut être sur MySpace
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"loulou"
Messages postés
1221
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2017
508
3 déc. 2009 à 20:45
3 déc. 2009 à 20:45
salut,
c'est un peu mission impossible, à moins de connaitre un membre de sa famille. retrouver quelqu' un à paris sur la base d'un prénom dur dur.si tu as gardé des contacts avec les élèves de ta classe, ou un prof peut-être .
quelqu' un pourrait se souvenir de son nom de famille. tu dois avoir une photo de classe montre la à tes "copains d'avant".
bonne chance
++
c'est un peu mission impossible, à moins de connaitre un membre de sa famille. retrouver quelqu' un à paris sur la base d'un prénom dur dur.si tu as gardé des contacts avec les élèves de ta classe, ou un prof peut-être .
quelqu' un pourrait se souvenir de son nom de famille. tu dois avoir une photo de classe montre la à tes "copains d'avant".
bonne chance
++
hey tsé koi tu va ds tn college il ont les archives tu demande ta classe de 5 eme tu pren son nom de famille et komme il a pas sky tu va ds l annuaire ou ya tou les numero avec nom de famille tapel o gens ki porte son nom de famille et tu demande peut etre tu va tomber sur c paren ou sur ces couzinn tkt jlai fai g trouverrrr