XBOX carte de crédit
k4l4sh
Messages postés
187
Statut
Membre
-
Inconnu -
Inconnu -
Bonjour,
J'ai ajouter récemment une carte de crédit sur ma xbox pour pouvoir payer avec cette carte.
Mais, j'ai arrêté la xbox en aout je repris il y a quelques semaines et je m'aperçoit que tout les mois "Xbox" prennait 7€ sur le compte dédié a la carte car j'ai pris un abonnement pour le live de 7€ mais j'ignorait qu'il reprennait les 7€ tous les mois. Je me suis donc renseigné pour effacer une carte de crédit sur : xbox.com/accounts Je l'ai ainsi supprimer sauf ce message d'erreur apparaît : Ce moyen de paiement présente un solde négatif. Réessayez ultérieurement.
Que dois-je faire ? Merci pour vos réponses car Xbox commence sérieusement a me casser les c********
Merci a vous chers gameurs, gameuses.
J'attends vos réponses
J'ai ajouter récemment une carte de crédit sur ma xbox pour pouvoir payer avec cette carte.
Mais, j'ai arrêté la xbox en aout je repris il y a quelques semaines et je m'aperçoit que tout les mois "Xbox" prennait 7€ sur le compte dédié a la carte car j'ai pris un abonnement pour le live de 7€ mais j'ignorait qu'il reprennait les 7€ tous les mois. Je me suis donc renseigné pour effacer une carte de crédit sur : xbox.com/accounts Je l'ai ainsi supprimer sauf ce message d'erreur apparaît : Ce moyen de paiement présente un solde négatif. Réessayez ultérieurement.
Que dois-je faire ? Merci pour vos réponses car Xbox commence sérieusement a me casser les c********
Merci a vous chers gameurs, gameuses.
J'attends vos réponses
A voir également:
- XBOX carte de crédit
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer de carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
12 réponses
La seul solution pour l'arrêter : Téléphone ! (gratuit depuis un fixe) j'ai plus le numéro sur la main mais tu le trouve facilement sur le net.
Ce que j'ai dis plus haut...
Je me suis donc renseigné pour effacer une carte de crédit sur : xbox.com/accounts
Pour la supprimer je suis obliger de l'effacer sur le site xbox, sur la xbox, ils nous disent de se diriger sur le site
Je me suis donc renseigné pour effacer une carte de crédit sur : xbox.com/accounts
Pour la supprimer je suis obliger de l'effacer sur le site xbox, sur la xbox, ils nous disent de se diriger sur le site
bonjour j'ai eu le meme probleme et j'ai appeller chez microsoft et il me l'on enlever il faut que tu les appelles
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Tu doit aller dans "Type d'abonement" pour supprimé le renouvellement
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200912/cijiAxwQtJ.png
Tu doit aller dans "Type d'abonement" pour supprimé le renouvellement
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200912/cijiAxwQtJ.png
bonjour pe tu me dire comment tu a fait pour suprimé ta carte stp je voudrai enlevé la miene merci d'avance