Auncun périphérique audio

INADMiiSiiBLE Messages postés 97 Statut Membre -  
aloes Messages postés 6338 Statut Membre -
Bonsoir , je vous explique mon problème : J'ai il y a quelques temps eu un virus sur mon ordinateur et j'ai du formater mon ordinateur et maintenan il fonction bien sauf qu'il y a plus de son ...
Avant de poster ce message j'ai biensure été sur les autres forum , j'ai donc été sur touslesdrivers.com mais rien y fait . Pouvez vous m'aidez en me disant ce que je doit faire ?
Merci
Amicalement
A voir également:

30 réponses

INADMiiSiiBLE Messages postés 97 Statut Membre 3

oui j'ai 0 failles de sécurité !
0
aloes Messages postés 6338 Statut Membre 778

alors ça c'est bien.

Maintenant, il faut chercher du coté de tes installations que tu as faites ces dernières semaines depuis la réinstallation du PC.
Pour pouvoir cibler le problème, je te pose quelques questions :
As-tu installé des lecteurs virtuels ou des lecteurs Web ou des logiciels de téléchargement ?
As-tu installé des codec-packs ?
As-tu des logiciels à l'essai style Nero ou mal désinstallés d'anciens logiciels à l'essai ?
As-tu installé des logiciels à double incompatibles (qui ont la même fonction) ? Plusieurs lecteurs, par exemple.
As-tu trop de programmes au démarrage ?

alies
0

Non j'ai juste msn au démarage , sinon j'ai ares que j'a itéléchager dernirement mais j'avait déja pas de son deuis le formatage je n'ai pas de son c'est quoi des codec-pack ?
0

Ce sont des packs de codecs comme K-Lite Codec pack qui étaient pas mal proposés à gauche et à droite et qui causaient entre autre ce genre de problème. Ca fait plusieurs semaines que tu n'as plus aucun son sur le PC ?
MSM au démarrage, tu peux le décocher. Tu as quoi comme lecteur et comme logiciel de gravure sur ton PC ?
aloes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai pas grand chose étant donné que je vient de tou formater . Au faite j'ai oublier mais je ne n'ai pas msn sur mon ordi je me suis tromper j'ai confondu avec mon autr PC ( qui lui aussi n'a pas de son d'ailleur :( )
Je n'ai que des petit logiciel comme :
-Winzip
-Photofiltre
-ares
0

Tu parlers de Ares Galaxy ?
0

Euh c'est u ntruc de téléchargemeny mais il marche pas . c'et ares 2.0.9
0

Désinstalles ce logiciel (également dans la base de registre) et regardes si le son revient.

aloes
0

je l'ai déinstaller mais c'est quoi la base de registre ?
0

Tu peux déja faire une recherche automatique avec Windows sur le disque C en tapant ares et supprimer tous les fichiers "ares"qui se trouvent encore sous C.

Puis tu vas dans dans Base de registre en mode sans échec comme ceci :
cliquer sur "Démarrer / Exécuter"
puis taper dans la petite fenêtre regedit ...et faire OK

Là, dans la base de registre, cliquer sur " HKEY_LOCAL_MACHINE / SOFTWARE "... et supprimer tout ce qui est lié à "ce programme". Profites pour supprimer en même temps tout ce que tu n’as peut-être pas correctement désinstallé dans le passé et que l’on trouve encore ici. (softs périmes, softs à l’essai)
Puis faire la même chose sous "HKEY_CURRENT_USERS /Software

Pour terminer l'opération, faire un nettoyage de la base de registre avec CCleaner, puis éteindre l'ordi avant de le redémarrer en mode normal

aloes
0