Messagerie MYCITYZEN

gwenfreddy Messages postés 1121 Statut Membre -  
gwenfreddy Messages postés 1121 Statut Membre -
BONJOUR

J'ai fais une demande il y a environs 1 mois auprey de microsoft et du fournisseur MYCITYZEN et je n'ai toujours pas eu de nouvellles donc je vois refais cette demande peut etre quelqu'un pourra m'aider.

J'ai actuellement une adresse MYCITYZEN mais les emails ne fonctionnes plus j'ai un message d'information qui me dit qu'il faut que je m'inscrive pour accéder aux mails alors que je suis bien inscrite et que ma messagerie instantannée fonctionne. A vrai dire ce qui me gene c'est de ne plus pouvoir recevoir de mails de mes contacts et de ne plus pouvoir en envoyer.

je me suis connecté a leur site et ca fonctionne

Bonne journée

Gwen

5 réponses

gwenfreddy Messages postés 1121 Statut Membre 148

quelqu'un pourrait m'aider ??? merci
0
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur 1 757

bonjour,
je ne comprend pas trop la question , MYCITYZEN étant ton FAI , c'est ça ? tes mail doivent arriver dessus et ta boite aux lettre outlook par exemple c'est ça ?
si c'est ça c'est au FAI de régler le problème !
0

nn mon FAI c'est SFR mycityzen c'est comme msn.com
0
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur 1 757

c'est ça ton FAI (Fournisseur d'Accès Internet)celui qui te fournit ton ADSL c'est SFR , donc il faut que tu vois avec SFR (mycityzen, filliale de SFR)

tu dis que ta messagerie instantannée fonctionne , laquelle ? (messenger ?)

c'est ta boite MAILS qui ne répond plus , c'est bien ça , si c'est ça il faut que tu te rapproche de ton FAI je ne vois pas d'autre solution
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non ca na rien a voir ! =(
0