PLUS DE SON SUR MON ORDINATEUR

PASCALE95 Messages postés 21 Statut Membre -  
 ntva -
Bonjour,
je n'ai plus de son sur mon ordinateur et j'ignore qu'elle en est la cause, toujours est-il je ne peux réussir à le rétablir y aurait-il une personne qui pourrait me dépanner? Merci d'avance
A voir également:

34 réponses

ntva

bonsoir sur vista tu vas tout d abord dans le panneau de configuration puis son puis lecture et la tu regarde si tes hp son coches
0
PASCALE95 Messages postés 21 Statut Membre

il y en a un de cocher haut parleur casque et l'autre appareil sortie digitale il n'est pas coché
0
ntva

essaye de decocher casque
0

j'ai décoché le casque et ca ne fonctionne toujours pas vraiment je me demande d'où ca vient!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sephyroth21 Messages postés 842 Statut Membre 51

tu as bien les hauts parleurs qui sont selectionnés? et tu es pas en muet ?? par hasard?
0

ebin non ce n'est pas en muet et à voir comme ca tout semble normal mais pourtant ca ne fonctionne pas
0

le volume des hauts parleurs? ca donne quoi? ilest a quel niveau?
0

au maximum mais quand je veux essayer le son rien ne sort
0
aloes Messages postés 6338 Statut Membre 778

Ton PC est-il à jour (Windows, Internet Explorer, Java, Flash, Adobe, Antivirus etc) ?
aloes
0
ntva

tu vas essayer autre chose dans ton gestionnaire de peripheries tu clique droit sur ta carte son et tu la desinstalle apres tu redemare ton pc et elle devrais se reinstaller corectement toute seule
0

oui et je viens de faire une réinstallation des mises à jour, je me demande si on enregistre un message avec du son est-ce que celà peut avoir une incidence sur le son justement?
0

je ne sais plus ou se trouve la gestion de périphétiques
0

clic droit sur ordinateur puis propriété et enfin gestionaire de periphérique
0
ntva

dans le panneau de configuration
0