Les icones du bureux
Résolu
elektroniker
Messages postés
55
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je veux modifier les couleur des icônes de mon bureaux, actuellement son en bleus et moi je veux les désactivé, c'est a dire de les rendre transparent ...
merci de votre réponse....
je veux modifier les couleur des icônes de mon bureaux, actuellement son en bleus et moi je veux les désactivé, c'est a dire de les rendre transparent ...
merci de votre réponse....
A voir également:
- Les icones du bureux
- Changer les icones du bureau - Guide
- Pourquoi les icones du bureau sont blanches - Guide
- Icones windows - Guide
- Agrandir les icones de la barre des taches - Guide
- Reorganiser icones iphone - Guide
6 réponses
Bonjour,
Fais clic droit sur poste de travail, propriétés, onglet avancé, clique sur paramètres dans performances, onglet visuels, le tout doit être coché et coche également: laisser windows choisir....., appliquer, Ok et OK.
Fais clic droit sur poste de travail, propriétés, onglet avancé, clique sur paramètres dans performances, onglet visuels, le tout doit être coché et coche également: laisser windows choisir....., appliquer, Ok et OK.
slt
j'ai fais exactement comme tu ma dit...touts est cocher mais les icones de mon bureaux sont toujours en couleur(en bleus...)
merci encore ...
j'ai fais exactement comme tu ma dit...touts est cocher mais les icones de mon bureaux sont toujours en couleur(en bleus...)
merci encore ...
Fais clic droit sur le bureau, propriétés, onglet bureau, personnalisation du bureau, onglet web, décoche tout, OK, appliquer et OK.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question