Courroie de transfert

Pierrot 25 -  
 Distribulle -
Bonjour, le possède une imprimant CPL 300 elle est en panne ,elle me dit changer courroie de transfert et réimprimer .Quelqu'un peut il venir à mon secours .Merci par avance à tous .Cordialement .Pierrot
A voir également:

3 réponses

Jann

Bonjour,

Il s'agit du consommable suivant à remplacer:

CLP-R300A

Bonne soirée,

Jann
5
eureka.z Messages postés 1 Statut Membre 1

Bonjour, je suis dans le même cas (Samsung CLP 300) et j'ai fait le changement de courroie de transfert (elle n'est pas donnée d'ailleurs), et le compteur est toujours à 60000.
Donc, pour compléter la question : comment initialiser le compteur puisque finalement cela ne semble pas se faire de façon automatique.
Si vous avez une idée, je suis preneur.
Merci.
Cordialement
Jeff
1
Distribulle

Bonjour,

J'ai exactement le même problème qu'eureka.z et je n'ai pas trouvé beaucoup de documentation sur ce problème.
Lorsque j'ai effectué le changement de la courroie de transfert comme l'imprimante le demandait, le compteur ne s'est pas réinitialisé (60000 copies).
L'imprimante possède la dernière version de firmware et j'ai cherché dans les logiciels de l'imprimante mais je ne trouve rien du tout.
Du côté du vendeur de la courroie, on me dit de contacter Samsung et l'imprimante n'est plus sous garantie depuis longtemps.
La courroie de transfert a couté assez cher et j'ai pourtant appris que l'imprimante demande automatiquement le remplacement de ces pièces onéreuses en arrivant à un certain nombre de copies. Et ce que la pièce soit usée ou pas!

Quelqu'un a trouvé une solution?
0