Besoins d'aide et de conseils !

stan95 -  
Webster95 Messages postés 655 Statut Membre -
Bonjour à toutes et à tous

Je me prénomme stanislas, avec « stan » cela passe bien quand même.

J’arrive sur 50 ans, je suis ornithologue et de temps à autre, je fais des photos des mes promenades.

J’aimerais faire un site genre pages avec liens hypertexte et j’ai commencé sur mon ordinateur à faire un truc avec FrontPage.

Reste que ci sur mon PC j’obtiens ce que je désire, quand je change de machine par le biais d’un disque dur mobile, les résultats ne sont plus les même et les chose empire suivant la taille de l’écran que j’utilise.

Donc et bien je pense avoir besoin de conseils pour concrétiser mon projet et en premier, existe-t-il sur Paris ou proche banlieue des organismes physiques ou l’on peut venir exposer ses petits soucis en matières informatique ?

Car en fait j’ai fais pour le moment une trentaine de pages, et j’aimerais bien arriver à le mettre sur le Web !

Avec mes remerciements.

Stan

2 réponses

avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 510

N'utilise surtout pas Frontpage !
Par ordre de préférence :
- Apprends le XHTML et le CSS → Site du Zéro
- Utilises un logiciel comme Amaya ou KompoZer

Pour mettre ton site en ligne, je te conseil OVH comme hébergeur mais tu en as d'autres sérieux : MavenHosting, Informaniak, ...
0
Webster95 Messages postés 655 Statut Membre 142

FrontPage =D
Essaye Dreamweaver ou encor Nvu, meme si ji suis pas tres favorable...
Dreamweaver de adobe reste quand meme le meilleur...

Courage !
0