A voir également:
- Image mixer et window 7
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Image iso - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Telecharger photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
2 réponses
Utilisateur anonyme
3 déc. 2009 à 20:20
3 déc. 2009 à 20:20
bonjour je veux rien vous dire mais quand on a un camescope de ce prix plus un nouvel ordinateur musclé vous pouvez bien vous offrir en plus un logiciel comme studio 14 ou magix de luxe , et pourquoi pas Sony végas pro 9 ect ... qui prennent en charge "avec plus ou moins de bonheur" le codec h264 et le 64bits
un copier coller
Bonjour,
je viens d'installer Windows 7 64 bits et sony vegas 64bits. Pratiquement plus rien à voir avec un systeme 32 bits.
Mon projet sony vegas ( 1h en AVCHD ) prenait un temps fou pour etre seulement chargé et pour le travailler il y avait beaucoups de sacades.
Je reprends le projet sous 64 bits en moins de 10 sec le projet est chargé et les sacades ont pratiquement disparu. ( mon pc n'est pas recent pour traiter le AVCHD donc pas faire non plus faire des miracles).
Sous windows 7 64 bits mes applications disponibles seulement en 32 bits fonctionne très bien.
Donc n'hesite pas , passe au 64 bits. C'est l'avenir. Faut enfin franchir le pas.
Ma config:
AMD athon 6000+ 3.0 ghz * 2
4 go de Ram
Geforce 8600 GT 512mo
joyeuses fêtes !!!
un copier coller
Bonjour,
je viens d'installer Windows 7 64 bits et sony vegas 64bits. Pratiquement plus rien à voir avec un systeme 32 bits.
Mon projet sony vegas ( 1h en AVCHD ) prenait un temps fou pour etre seulement chargé et pour le travailler il y avait beaucoups de sacades.
Je reprends le projet sous 64 bits en moins de 10 sec le projet est chargé et les sacades ont pratiquement disparu. ( mon pc n'est pas recent pour traiter le AVCHD donc pas faire non plus faire des miracles).
Sous windows 7 64 bits mes applications disponibles seulement en 32 bits fonctionne très bien.
Donc n'hesite pas , passe au 64 bits. C'est l'avenir. Faut enfin franchir le pas.
Ma config:
AMD athon 6000+ 3.0 ghz * 2
4 go de Ram
Geforce 8600 GT 512mo
joyeuses fêtes !!!
Utilisateur anonyme
4 déc. 2009 à 15:32
4 déc. 2009 à 15:32
merci de me répondre pour échanger juste pour préciser qu'en fait le logiciel aussi bien des sony canon jvc c'est juste pour permettre à des "nuls " de visionner de faire un peu de cut pour "nettoyer leur prise et de ranger c'est tout même pas pour exporter pour eux( les fabricants) le contrat est rempli
3 déc. 2009 à 23:48
Je ne connais pas le Vegas 64 bits ,je l'espère adapté aux canon et je vais choisir entre lui et studio 14 puisque j'ai "les moyens".
Puisque nous sommes entre nous et que personne ne nous lira ,je dois vous avouer que,dans ma grande naïveté, je pensais qu'avec un camescope "de ce prix" j'avais droit à un logiciel de montage "de ce prix"!
Canon doit suivre votre raisonnement :"Le client a les moyens" de s'offrir le hf 11 donc on peut lui coller un logiciel de montage inutilisable puisque "il aura les moyens" de s'en offrir un qui fonctionne avec window 7: :Plus le camescope est cher plus le logiciel de montage qui l'accompagne peut être merdique!
Sans rancune et merci encore pour la réponse
Michel