Toc Toc
Akad1070
Messages postés
70
Statut
Membre
-
Akad1070 Messages postés 70 Statut Membre -
Akad1070 Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour,
Vous allez me trouver peut-être fou mais j'entend des toc toc qui sort du haut parleur de mon pc et je diminue le volume, j'entends plus rien. Ce n'est pas un bloqueur de fenetres intempestives, j'ai google chrome et quand je ferme tous mes programmes, je l'entend encore, je redémarre la session je l'entends encore mais c'est agacant ce bruit car je veux regarder un film.
Merci de votre aide
Vous allez me trouver peut-être fou mais j'entend des toc toc qui sort du haut parleur de mon pc et je diminue le volume, j'entends plus rien. Ce n'est pas un bloqueur de fenetres intempestives, j'ai google chrome et quand je ferme tous mes programmes, je l'entend encore, je redémarre la session je l'entends encore mais c'est agacant ce bruit car je veux regarder un film.
Merci de votre aide
A voir également:
- Véronique est informaticienne et elle a appris à ses enfants le code binaire des nombres. un soir, elle entend des petits coups réguliers venant du mur séparant leurs chambres. elle suppose qu’ils communiquent en utilisant le code binaire comme ceci :
- Véronique est informaticienne et elle a appris à ses enfants le code binaire des nombres. un soir, elle entend des petits coups réguliers venant du mur séparant leurs chambres. elle suppose qu’ils communiquent en utilisant le code binaire comme ceci : toc vaut 0 et tic vaut 1 chaque lettre est traduite par un nombre comme ci-dessous 0 1 2 3 4 5 nombres de 6 à 23 masqués... 24 25 26 espace a b c d e lettres de « f » à « w » masquées... x y z elle intercepte le message suivant : toc toc tic toc toc toc toc tic toc tic tic toc tic toc tic tic tic toc toc toc elle le décode et trouve un mot. lequel ? - Forum Études / Formation High-Tech
- Vidéos de tic-toc - Guide
- TOC : Nokia N95 8G ✓ - Forum Nokia
- Tac toc leroy merlin ✓ - Forum Réseau
- Véronique est informaticienne et elle a appris à ses enfants le code binaire des nombres. un soir, elle entend des petits coups réguliers venant du mur séparant leurs chambres. elle suppose qu’ils communiquent en utilisant le code binaire comme ceci : toc vaut 0 et tic vaut 1 chaque lettre est traduite par un nombre comme ci-dessous 0 1 2 3 4 5 nombres de 6 à 23 masqués... 24 25 26 espace a b c d e lettres de « f » à « w » masquées... x y z elle intercepte le message suivant : toc tic toc toc toc toc tic toc toc tic toc toc tic toc tic tic toc toc tic toc elle le décode et trouve un mot. lequel ? - Forum Vos droits sur internet
7 réponses
toc-toc qui est là ?
c'est rapide ? regarde peut être du coté des ventilos un qui rend peut être l'âme. (c'est probablement des parasites)
ou éteins des appareils électrique autres que le pc (le frigot, la tv ....)
c'est rapide ? regarde peut être du coté des ventilos un qui rend peut être l'âme. (c'est probablement des parasites)
ou éteins des appareils électrique autres que le pc (le frigot, la tv ....)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi également c'est pareil mais dès que je sors de google chrome il n'y à plus le toc-toc
qualqu'un à une idée pourarrêter ce bruit ?
qualqu'un à une idée pourarrêter ce bruit ?