Mise à jour Vista -> 7, et les données?
BremBrem
Messages postés
6
Statut
Membre
-
BremBrem Messages postés 6 Statut Membre -
BremBrem Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voila je vais bientôt faire une MAJ de vista à 7, mais comme c'est la première fois, (d'habitude je réinstalle complètement), est ce que mes données seront toujours la ? Je parle de programmes, d'images, de documents etc?
J'ai quand même sauvegardé ça pour être sûr, mais j'aurai aimé savoir si quelqu'un sait me répondre?
Mercii beaucoup
Voila je vais bientôt faire une MAJ de vista à 7, mais comme c'est la première fois, (d'habitude je réinstalle complètement), est ce que mes données seront toujours la ? Je parle de programmes, d'images, de documents etc?
J'ai quand même sauvegardé ça pour être sûr, mais j'aurai aimé savoir si quelqu'un sait me répondre?
Mercii beaucoup
A voir également:
- Mise à jour Vista -> 7, et les données?
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 7 - Guide
- Mise a jour windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
4 réponses
Oui si tu fais l'upgrade Vista --> Seven
Tous tes programmes et fichiers seront sauvegardés.
Cela dis dans quelques rare cas, la mise à jour se passe pas tres bien, et il faut reformater, tu as donc bien fait de mettre tes fichiers precieux à l'abris.
Mais normalement non aucun probleme :)
Tous tes programmes et fichiers seront sauvegardés.
Cela dis dans quelques rare cas, la mise à jour se passe pas tres bien, et il faut reformater, tu as donc bien fait de mettre tes fichiers precieux à l'abris.
Mais normalement non aucun probleme :)
oui normalement pas de problèmes mais selon la quantité de données cela peut prendre plusieurs heures
certains ont mis +de 24h avant la fin de le mise a jour.attention si tu as acheté une mise a jour tu ne pourra pas
en cas de problème reformater ton disque sans vista. seul les versions boites complètes te les permettent.
une mise a jour part de vista vers seven si plus de vista plus de mise a jour possible.
certains ont mis +de 24h avant la fin de le mise a jour.attention si tu as acheté une mise a jour tu ne pourra pas
en cas de problème reformater ton disque sans vista. seul les versions boites complètes te les permettent.
une mise a jour part de vista vers seven si plus de vista plus de mise a jour possible.