Ipod touch et ipod shuffle sur itune

cyriril -  
sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
ma copine possède un ipod suffle et fonctionne sur mon ordi mais lorsque j'ai acheté mon ipod touch la bibliothèque efface chaque ipod a chaque fois

est il possible de mettre les 2 ipod sans ce problème car c'est vraiment pénible de tout remettre a chaque fois

merci beaucoup d'avance
A voir également:

3 réponses

sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Salut,

Tu peux télécharger iLibs mais il me semble que si tu double-clic sur l'icone en maintenant alt enfoncé ou un truc du genre, tu peux choisir quelle bibliothèque tu veux ouvrir.

A+
0
cyriril

il doit bien y avoir une méthode pour mettre 2 ipod sur le même itunes

je ne pense pas être le seul a avoir deux ipod dans le même foyer

merci pour le renseignement j'essaierai mais je voudrait avoir une réponse sur
0
sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Télécharger iLibs est une réponse sûre.
Bein sinon tu tentes avec la combinaison que je donnée, t'inquiète pas ton PC va pas exploser ou te manger !!!!
Ca va pas non plus planter complètement ton irdo t'inquiètes!!!

A+
0
cyriril

ok bon ben je vais essayé ça

merci pour tout et d'avoir pris du temps pour me répondre
0

Petite mise au point, je viens d'essayer chez moi, ce n'est pas la touche Alt mais la touche Maj qu'il faut maintenir enfoncée lorsque tu clic sur l'icône iTunes.

A+
0