Ipod touch et ipod shuffle sur itune
cyriril
-
sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ma copine possède un ipod suffle et fonctionne sur mon ordi mais lorsque j'ai acheté mon ipod touch la bibliothèque efface chaque ipod a chaque fois
est il possible de mettre les 2 ipod sans ce problème car c'est vraiment pénible de tout remettre a chaque fois
merci beaucoup d'avance
ma copine possède un ipod suffle et fonctionne sur mon ordi mais lorsque j'ai acheté mon ipod touch la bibliothèque efface chaque ipod a chaque fois
est il possible de mettre les 2 ipod sans ce problème car c'est vraiment pénible de tout remettre a chaque fois
merci beaucoup d'avance
A voir également:
- Ipod touch et ipod shuffle sur itune
- Itune - Télécharger - Lecture & Playlists
- Touch pad - Guide
- Ipod shuffle clignote orange - Forum Baladeurs
- Pavé tactile PC : bien utiliser le touchpad avec Windows - Guide
- Clavier inverser touche a et q ✓ - Forum Clavier
3 réponses
Salut,
Tu peux télécharger iLibs mais il me semble que si tu double-clic sur l'icone en maintenant alt enfoncé ou un truc du genre, tu peux choisir quelle bibliothèque tu veux ouvrir.
A+
Tu peux télécharger iLibs mais il me semble que si tu double-clic sur l'icone en maintenant alt enfoncé ou un truc du genre, tu peux choisir quelle bibliothèque tu veux ouvrir.
A+
je ne pense pas être le seul a avoir deux ipod dans le même foyer
merci pour le renseignement j'essaierai mais je voudrait avoir une réponse sur