NAT ? Xbox Live
Mathieu1209
-
michouLIVE Messages postés 2 Statut Membre -
michouLIVE Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour A Tous ,
alor mon probleme c que j'ai une Xbox 360 et kan je jou en ligne se ne fai ke de beuguer et apres kan je vai dans " Tester connexion Xbox Live " il me mette :
le type NAT est Modéré. Les joueurs connécters à des reseaux disposant de ce type de NAT ne pourront peut-etre pas rejoindre certains jeux ou entendre les autres joueurs pendant le jeu en ligne. Pour des poerformances optimales vous devez disposer d'une configuration NAT ouverte
Je n'ai rien compri a cela pouvez vous m'aider Merci
PS : sa fai 1 an ke j'ai la Xbox et l'xbox live fonctionnai parfaitement ça beug depuis 1 semaine seulement
alor mon probleme c que j'ai une Xbox 360 et kan je jou en ligne se ne fai ke de beuguer et apres kan je vai dans " Tester connexion Xbox Live " il me mette :
le type NAT est Modéré. Les joueurs connécters à des reseaux disposant de ce type de NAT ne pourront peut-etre pas rejoindre certains jeux ou entendre les autres joueurs pendant le jeu en ligne. Pour des poerformances optimales vous devez disposer d'une configuration NAT ouverte
Je n'ai rien compri a cela pouvez vous m'aider Merci
PS : sa fai 1 an ke j'ai la Xbox et l'xbox live fonctionnai parfaitement ça beug depuis 1 semaine seulement
A voir également:
- NAT ? Xbox Live
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Windows live photo gallery - Télécharger - Albums photo
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
6 réponses
Essaie avec l'ouverture des bon ports sur ton modem
Regarde sur le net, il y a plein de sujet dessus (et comme je ne connais pas de tête les valeurs exact il me semble que c'est 3074 et 88 en TCP et UDP en gros)
Regarde sur le net, il y a plein de sujet dessus (et comme je ne connais pas de tête les valeurs exact il me semble que c'est 3074 et 88 en TCP et UDP en gros)
BON quelqu'un pour mon probleme ? j'ai essayer de lire sur plusieurs forum rien a fair je ne comprend pas
alor svp aidez moi
MERCI
alor svp aidez moi
MERCI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question