Document sur le Backbone IP/MPLS et la NGN

Résolu/Fermé
koffi alain Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2009 - 3 déc. 2009 à 12:02
 mari - 2 mars 2012 à 12:14
Bonjour,
Je suis koffi alain, j'ai pour thème de mon mémoire de fin d'étude le backbone IP/MPLS et la NGN.
J'ai voudrais que vous m'aider à faire mon plan et me donner les liens où je peux trouver les informations pour la redaction de mon mémoire.
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Salut à toi ,

J'ai fais mon mémoire de DUT RT en Juin dernier sur ce thème .
L'offre IPVPN d'OBS basé sur le IP MPLS .
Contacte moi en MP , je pourrais peut-être t'aider .

Bye
0
merci mais est ce que je peux avoir ton document
merci d'avance
0
Bonjour,

moi aussi je suis intéressé. pourriez vous m'aider? j'ai besoin de thèses (publiées) récentes ki traitent ce sujet.
0
bonjour,
s'il vous plait je veux avoir une idée sur votre sujet car moi aussi je suis en train de préparer même thème presque simulation du réseau [IP/ MPLS]. merci d'avance .
0
slt je suis etudiante en master 1reseau et systemes distrébués ,est ce que vous pouvez me donné une idée sur les sujets de projet fin d'etude que je peus prendre comme un theme l'année prochaine
0
www.scribd.com/.../Etude-et-Dimensionnement-d'un-Reseau-NGN
0
jah5577 Messages postés 3317 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 360
3 déc. 2009 à 12:04
bonjour

non, nous ne somme pas là pour faire tes devoir à ta place... google ainsi que plein de documentation existe. fait pas le flemmard et va lire ;)
-1
merci
0