Routeur wrt54g et mac ?

philippe-p -  
 radiolala@free.fr -
j ai un routeur qui est actuellement sur un pc et je voudrai le passer sur un mac es ce que j ai des choses a changer dans la configuration du routeur ?
merci
A voir également:

4 réponses

phery Messages postés 9419 Statut Modérateur 375

non.
0
philippe-p

outch on peux dire que c est du rapide pour ce qui est de la reponse !merci
0
philippe p

j en reviens a mon wrt54g et mon mac
j ai un econnecton wanadoo cable qi fonctionne nickel en direct sur le mac mais des que je met le routeur rien a faire celui ci ne redistribue pa la connection vers le cable reseau que j ai branché sur le port 1 du routeur ni vers le wifi d ailleur
dasn el config du routeur j ai mis pppoe car telle est la connection wanadoo cable je lui ai mis les identifiant user et pass enregistré les modif redem le routeur le modem (au cas ou ) mais rien a faire j ai tjr pas de conenction pourriez vous m indiquez quoi faire pour resoudre ce soucis
merci
0
radiolala@free.fr

bonjour
si tu n'as toujours pas de réponse et que tu ne peux toujours pas utiliser ton mac (quel gachis !!!) je crois savoir qu'il faut impérativement que tu renseignes tes DNS en tout cas cela se résous pour ceux qui sont en PPoe chez neuf tel. Je n'utilise pas ce protocole mais apparement cela fonctionne. Je ne te conseillerais que trop aussi de t'adresser directement à des forums Mac, comme macgeneration.com pour tote solution à tes prob.
0