Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
Recherche sur c les répertoires docs i386 support etc... pour qu'il te les copie sous c:\xp_sp2\cd_winxp
j'ai du mal à saisir, je dois trouver ces fichiers où
- sur mon ancien ordi ? et les transvase sur l'autre ?
- dans le dossier cd_winxp (crée sur le portable) ?
- sur mon cd de W
j'ai du mal à saisir, je dois trouver ces fichiers où
- sur mon ancien ordi ? et les transvase sur l'autre ?
- dans le dossier cd_winxp (crée sur le portable) ?
- sur mon cd de W
Je récapitule la création:
1- telecharger les pilotes et les decompresser dans le repertoire pilotes
2-copier le contenu du cd xp et le mettre dans c:\xp_sp2\cd_winxp (quand on a pas le cd on essaie de trouver le necessaire)
3-copier le sp2xxx.exe dans le dossier Package_SP2
4- eventuellement mettre tous les mises à jour dans Patchs
5-telecharger et installer nlite
6 lancer la moulinette.
si ça echoue par manque de cd xp tu laisses tout en ordre en attendant que qqun t'en prete un (tu en as besoin 1h)
2-copier le contenu du cd xp et le mettre dans c:\xp_sp2\cd_winxp (quand on a pas le cd on essaie de trouver le necessaire)
6 lancer la moulinette.
si ça echoue par manque de cd xp tu laisses tout en ordre en attendant que qqun t'en prete un (tu en as besoin 1h)
Je récapitule la création:
ca c'est bon
ça c'est fait mais avec mon CD (non bootable) - est ce que c'est un problème
ça aussi c'est fait
ça je zappe
c'est également fait
6 lancer la moulinette.
ELLE VEUT PAS MOULINER
ca c'est bon
ça c'est fait mais avec mon CD (non bootable) - est ce que c'est un problème
ça aussi c'est fait
ça je zappe
c'est également fait
6 lancer la moulinette.
ELLE VEUT PAS MOULINER
ça c'est fait mais avec mon CD (non bootable) - est ce que c'est un problème oui , il faudrait trouver du contenu sous c:\
fait recherche i386* tu dois avoir un repertoire dans le pc et les autres repertoires aussi :docs ,tout ceux qui sont en bleu sur la page 3
ça c'est fait mais avec mon CD (non bootable) - est ce que c'est un problème oui , il faudrait trouver du contenu sous c:\
fait recherche i386* tu dois avoir un repertoire dans le pc et les autres repertoires aussi :docs ,tout ceux qui sont en bleu sur la page 3
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai pas mal de dossiers qui s'appellent I386, pas de DOCS ou VALUEADD... et je continue
mais j'ai pas abandonné pour me faire prêter le CD de W et du coup c'est pas perdu (je devrai être fixé dans pas trop longtemps je pense - 1h )
mais j'ai pas abandonné pour me faire prêter le CD de W et du coup c'est pas perdu (je devrai être fixé dans pas trop longtemps je pense - 1h )
Oui tu auras juste à copier le contenu au bon endroit et moulinette.
efface le contenu du repertoire c:\xp_sp2\cd_winxp avant de copier c'est mieux , tu sera plus sure d'avoir un truc top..
efface le contenu du repertoire c:\xp_sp2\cd_winxp avant de copier c'est mieux , tu sera plus sure d'avoir un truc top..
Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8