Chrome OS, le PC killer de Google

Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -  
brupala Messages postés 115084 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Je vous conseille de lire ce très bon article sur Chrome OS:
https://itrmanager.com/articles/98127/chrome-os-pc-killer-google-br-hugo-lunardelli.html?key=164734727b16407c

Smart
A voir également:

5 réponses

Trying2 Messages postés 7751 Statut Contributeur sécurité 234

Hello Smart,

Il y a déjà deux news d'ouvertes à propos de Chrome:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15184516-google-chrome-os-bientot-disponible
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15281631-google-chrome-os-disponible-beta

Ce qui n'enlève rien d'intéressant à ton article :)

Au plaisir, @+
0
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328

En effet, j'avais déjà vu ces deux news, mais à mon avis la vision d'Hugo Lunardelli a une plus grande dimension
0
teebo Messages postés 33570 Statut Modérateur 1 793 > Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité

C'était juste pour dire que tu aurais sans doute du la mettre dans un de ces deux postes en plus...
Mais bon, ce qui est fait est fait...
0
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328 > teebo Messages postés 33570 Statut Modérateur

En effet j'aurais pu, désolé
0
Trying2 Messages postés 7751 Statut Contributeur sécurité 234 > Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité

Même si ce genre de truc pourrait me déplaire, on peut peut-être fermer cette conversation et glisser un lien vers ici dans une des autres conversations?

Comme le sujet m'intéresse, c'est plus simple pour partager et pour suivre.
0
teebo Messages postés 33570 Statut Modérateur 1 793

Très intéressant effectivement, ça rejoint ce que Seb disait déjà mais en nettement plus approfondi...
Néanmoins Trying2 a raison...
0
Trying2 Messages postés 7751 Statut Contributeur sécurité 234

Trying2 a raison...
A Bobo, assassiné lâchement par des designers sans imaginati­on.

Teebo aussi ;)
0
Profil bloqué

ah oui
0
Profil bloqué

hmmm intéressant
0
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328

Hummm dis nous en plus.
Moi j'aime toute cette partie:
Imagine-t-on l'usage que certains régimes pourraient être tentés de faire d'une telle plateforme ? A la place du gouvernement chinois, j'ordonnerai illico le développement d'une machine de ce type (d'autant plus facile que Google propose son code en open source) et rendrait son utilisation obligatoire pour toute personne voulant s'équiper d'un PC
Moi, mon PC je préfère mettre les applications que je désire et garder mes informations personnelles sur son disque et non sur un serveur quelque part n'importe où dans le monde.

Smart
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ediBAT Messages postés 14 Statut Membre

Même avis, je préfère garder mes infos là ou il faut ,donc chez moi^^, et puis le fait que google chrome fait tout et qu'on a plu la possibilité de rajouter des composants je trouve ça dommage...

vous pensez qu'il y a des chance que google vole une grande part de marché a microsoft?
0
brupala Messages postés 115084 Statut Membre 14 216

vous pensez qu'il y a des chance que google vole une grande part de marché a microsoft?
oui .
mais "vole" n'est pas le mot correct : disons que google pourrait réussir ce que microsoft n'a jamais su faire et ne saura sans doute jamais .
jusqu'à preuve du contraire les deux n 'ont pas la même approche de la clientèle et de la conquête de celle ci .
Ce qui est important c'est que rien ne soit inéluctable et figé .
0