Transmetteur Vidéo...

Résolu
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sephyroth21 Messages postés 818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Rapidement..j'ai un Poste TV avec dec canal sat...dans mon salon.
Je voudrais acheté une autre TV et la mettre dans ma chambre.....mais je ne veux ni antenne individuelle(mauvaise qualité d'image en réception) et ne pas avoir un cable d'antenne qui traverse le salon, le couloir...

J'ai vu qu'il existait des transmetteurs vidéo....
Ma question est simple : Avec ce genre d'appareil installé, peux-t-on regarder deux chaines différentes
à la même heure,
c-a-d à 20h
--dans le salon Canal sat et
--dans la chambre Canal Sport.......?

Merci
@+
Pasthou
A voir également:

3 réponses

sephyroth21 Messages postés 818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

salut !
alors pour repondre a ta question !!! non tu ne peux pas regarder deux chaines differentes car pour cela il te faut un tuner different sur chaque postes! et la ce ne sera pas la cas.....tu ne diffusera que l'image qui est vu sur le dec........
2
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Merci pour ta réponse, c'est bien ce qui me semblait.......

Bonne journée
@+
Pasthou
0
sephyroth21 Messages postés 818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

bonne journée et pas de quoi
0