Afficher l'heure dans la barre des tâches

Fermé
maridane - 3 déc. 2009 à 11:26
 maridane - 3 déc. 2009 à 14:56
Bonjour,
lorsque je suis sur internet, je n'ai plus ni l'heure ni les sites ouverts en bas de mon écran dans la barre des tâches.auparavant celle ci était bleue, elle est désormais grise et je n'arrive pas à ré-afficher l'heure.j'ai déja essayé les manips en partant de la barre des tâches du bureau mais rien n'y fait!!quelqu'un peut il m'aider?merci

1 réponse

olivenet Messages postés 22 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 2
3 déc. 2009 à 11:37
bonjour,

Si tu clic droit sur ta barre des tâches,tu as un menu qui s'ouvre qui te permet d'afficher ou non ton horloge.
0
j'ai déjà effectué cette manip, ça marche très bien quand je suis sur mon bureau mais dès que j'ouvre internet, la barre des tâches est sur fond gris et il y a inscrit "terminé".si j'ouvre plusieurs sites et les réduis, je ne les ai pas d'affichés en tout petit en bas de l'écran.c'est gênant quand je veux bosser avec un document word par exemple.j'ai aussi essayé depuis le menu affichage en haut de l'écran mais je ne trouve pas, si tu as une autre idée, n'hésites pas, merci!!
0
ne cherche plus j'ai trouvé!!!c'était tout bête, il fallait juste que je réduise un peu la taille de mon écran en bas!!!
0