Mon pc packard bell s'allume tout seul
jade
-
Insquioner Messages postés 81 Statut Membre -
Insquioner Messages postés 81 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai mon pc qui s'allume tout seul .
la première fois c'était il ya 3 semaine il arrêter pas de s'allumer et s'éteindre tout seul j'arriver meme pas a voir l'ecran mon mari il a du tout ouvrir et il a débrancher quelque fil et il les a a la suit brancher et ca a marché et aujourd'huis il s'(est allumer a 5h45m je craint qu'il va faire la meme chose que la derniere fois ou bien il ya un fantôme a la maison .
j'ai mon pc qui s'allume tout seul .
la première fois c'était il ya 3 semaine il arrêter pas de s'allumer et s'éteindre tout seul j'arriver meme pas a voir l'ecran mon mari il a du tout ouvrir et il a débrancher quelque fil et il les a a la suit brancher et ca a marché et aujourd'huis il s'(est allumer a 5h45m je craint qu'il va faire la meme chose que la derniere fois ou bien il ya un fantôme a la maison .
A voir également:
- Mon pc packard bell s'allume tout seul
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
ya personne pour me repondre svp il vient juste de s'allumer tout seul a l'instant la
que ce que je fai svvvvvvvvvvp
je conais rien
que ce que je fai svvvvvvvvvvp
je conais rien
Bonjour démarre ton pc appuie sur : del , F1, F2 ou F10 ceci te feras entrer dans le setup de la carte mere
si ta un peut de chance les bios packard bell sont en français
alors va dans power ou alimentation et regarde si l'option qui coresspend a ton problème mais pour de plus amples information donne le model de ton pc
fait cette manip dés que t'allume le pc quand il affiche pakard bell ou des ecriture
si ta un peut de chance les bios packard bell sont en français
alors va dans power ou alimentation et regarde si l'option qui coresspend a ton problème mais pour de plus amples information donne le model de ton pc
fait cette manip dés que t'allume le pc quand il affiche pakard bell ou des ecriture
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question