Aide !! mon dvd sur pc et coupé en chapitre
62neptu
Messages postés
11
Statut
Membre
-
robertgf Messages postés 232 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
robertgf Messages postés 232 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai besoin d'aide car j'ai voulu copier mon dvd sur mon pc et celui-ci c'est mis en pleins de chapitre !
y'a t'il un logiciel pour rassembler tout ses chapitres pour ne faire qu'un seul et unique film ?
cordialement,
voila j'ai besoin d'aide car j'ai voulu copier mon dvd sur mon pc et celui-ci c'est mis en pleins de chapitre !
y'a t'il un logiciel pour rassembler tout ses chapitres pour ne faire qu'un seul et unique film ?
cordialement,
A voir également:
- Aide !! mon dvd sur pc et coupé en chapitre
- Mon pc est lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
11 réponses
C'est normal qu'il soit en plusieurs chapitres vu que le dvd est comme ca d'origine.
Ca ne pose aucun problème pour le lire d'un trait comme s'il n'y avait qu'un seul fichier.
Ca ne pose aucun problème pour le lire d'un trait comme s'il n'y avait qu'un seul fichier.
Sur le site http://doom9.free.fr/ tu fais un click sur "Les Guides" (à gauche) et tu lis.
Il n'y a pas de réponse courte à ta question.
Sinon tu fais comment disent les autres et avec VLC ( www.videolan.org ) ca marche à coup sur sur un PC.
Il n'y a pas de réponse courte à ta question.
Sinon tu fais comment disent les autres et avec VLC ( www.videolan.org ) ca marche à coup sur sur un PC.
Maintenant si ton but est de faire une copie dvd de ton film nous ne pouvons t'aider car c'est devenu illégal.
non mon but c'est que je souhaite mettre mon dvd ORiginal je precise sur mon disque dur externe ... ses pour cela que je souhaite tout faire en 1 et non plein de chapitres pour y voir plus clair sur mon disque dur :(
cordialement,
cordialement,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais une fois sur mon disque dur je fait comment pour tout lire d'un coup ? je doit séléctionnez chapitres par chapitres ? ou alors si je lance le premier chapitre les autres vont se succédez sans couper le film à chaques fois ? cordialement, merci de vos réponse
Tous les lecteurs vidéos comme windows media player ou vlc media player savent lire des dvd meme sur le disque dur.
Il suffit d'indiquer au lecteur ou se trouve le dossier du dvd.
Tu utilises quel lecteur ?
Il suffit d'indiquer au lecteur ou se trouve le dossier du dvd.
Tu utilises quel lecteur ?
je veux mettre tout mes films originaux sur mon disque dur qui est branché à la télé ces pour pouvoir regarder sur la télé .
merci pour le lien robergf mais arrivez sur le site je prend quel logiciel ? car j'y connais pas grand chose ,
cordialement,
cordialement,
Avec quoi tu copies les dvd ?
Si tu fais une simple copie, cela ne marchera pas à cause de la protection anti-copie.
Si tu fais une simple copie, cela ne marchera pas à cause de la protection anti-copie.