Xp Edition familaile et Xp professionel
louloutte80
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
-
Diahma Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Diahma Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une question a vous poser, j'ai un ordi sous xp edition familiale qui ne veut plus s'allumer. J'ai essayer de faire une réinstallation en appuyant sur F10 au démarage mais il est impossible de le faire ça marque "stop (fatal system error) avec d'autre phrase en anglais.
Ma question j'ai un cd de réinstallation XP professionnel. si je l'utilise sur mon pc vais-je perdre mes données?
j'attend vos réponse. merci
j'ai une question a vous poser, j'ai un ordi sous xp edition familiale qui ne veut plus s'allumer. J'ai essayer de faire une réinstallation en appuyant sur F10 au démarage mais il est impossible de le faire ça marque "stop (fatal system error) avec d'autre phrase en anglais.
Ma question j'ai un cd de réinstallation XP professionnel. si je l'utilise sur mon pc vais-je perdre mes données?
j'attend vos réponse. merci
A voir également:
- Xp Edition familaile et Xp professionel
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows xp simulator - Télécharger - Études & Formations