Alpha Antivirus

Roxannee19 Messages postés 33 Statut Membre -  
M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur -
Bonjour,

j'ai un virus qui se nomme alpha antivirus et je ne peut pas le supprimer quelqun peux m'aider ? ( Je ne peux telecharger aucun programe je ne sait pas pourquoi depuit que j'ai se virus je peux rien telecharger )
A voir également:

3 réponses

M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur 667

Bonsoir, si un programme t'as donné un nom à ce virus, c'est bon signe, quel est ton antivirus? Tu pourrais en avoir beaucoup d'autres déjà bien greffés sans que tu t'en doutes. Tu pourrais lancer la commande msconfig pour déjà voir ce qui se lance au démarrage.
As-tu aussi un programme plus spécifique contre les spyware?
Redémarre le PC en mode sans échec avec connexion réseau, tu pourras alors retrouver le contact avec internet pour télécharger d'autres outils de nettoyage.
 _ç_§: 
(.)#(.)
0
Roxannee19 Messages postés 33 Statut Membre

mon antivirus est Avg mais ce n'est pas lui qui ma donner le nom de ce virus. j'ai aussi CCleaner comme outils.
je peux maintenant telecharger mais quand je fait un scane avec mon antivirus il ferme toute seul apres 5 seconde.
0
M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur 667

télécharge la "free version" de Antimalware sur http://www.malwarebytes.org/mbam.php c'est très efficace pour enlever une série de saloperie qui s'accrochent à tes basques, les adware et spyware, ça ira tout de suite mieux, puis il faudra désinstaller Avg et réinstaller (celui là ou un autre car il ne fonctionne plus). Une fois bien nettoyé, si c'est toujours instable, on peut demander à windows de tester tous ses fichiers système avec la commande "sfc /scannow" ou encore lancer hijackthis qui nous permet de savoir ce qui se passe au démarrage de ton Windows
 _ç_§: 
(.)#(.)
0