Message Window va fermer le programme--Roxio

Fermé
Lisa - 2 déc. 2009 à 22:57
mintioludo Messages postés 203 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2009 - 3 déc. 2009 à 00:08
Bonjour,

J'ai fait l'achat de Roxio Creator 2009 avec mon PC il y a trois mois. J'ai Vista qui venait lui, installé dans déjà dans mon ordinateur.

Quand je fais du montage vidéo tout simple, le programme peut planter des dizaines de fois et il affiche simplement: Window Wave 11 a cessé de fonctionner. Il recherche des solutions au problème mais n'en trouve pas et finit simplement par fermer.

Est-ce que quelqu'un saurait de quoi il s'agit?

Merci!
Lisa-Marie
A voir également:

4 réponses

mintioludo Messages postés 203 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2009 5
2 déc. 2009 à 23:14
salut en bas de ton ecran es ce que une petite icone (ecran avec un signe de validation jaune) aparait ?
0
Bonjour!

Non je vois aucun icône!

Merci!

Lisa
0
mintioludo Messages postés 203 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2009 5
2 déc. 2009 à 23:44
quand tu te connecte il le fait aussi
0
3 déc. 2009 à 00:08
j ai eu le meme pb pour d autre programme dont le net,j ai peut etre la solution:
va dans panneau de configuration.
puis systeme.
puis en haut a gauche va dans parametre systeme avancées.
tu autorise l aplication puis une fenetre va aparaitre.
sur cette page le premier c est performance clique sur parametre.
losque la deuxieme fenetre aparait en haut tu clique surprevention sur l execution des données.
et la regarde si le point bleuest sur le 1er ou le2eme rond clique sur le 2eme rond si il n y est pas.
puis appliquer et ok .si le probleme persiste tu peux remettre le point bleu sur le 1er rond si tu le souhaite en faisant la meme manipulation mais je pense que tu devra deseinstaller roxio.
ps: n oubli pas de redemarrer ton ordi.
tiens moi au courrant
0