URGENT - AVIS SUR ASUS X66IC - JX007V

FCFUNKY -  
 FCFUNKY -
Bonjour,
J'ai reçu une offre d'un magasin de ma région pour le portable suivant:

ASUS X66IC - JX007V

Processeur Intel® Core™2 Duo T5900 (2.2GHz, mémoire cache 2Mo L2, FSB 800MHz) - Mémoire vive 4096Mo - Disque dur 500 Go =750 heures de vidéo* - Carte graphique nVidia GT220 1024Mo dédiés - Graveur DVDRW+/- Double Couche - Webcam 1.3 Mégapixels intégrée - Lecteur de carte 4 en 1 - Réseau sans fil Wi-Fi 802,11 N Haut Débit - Réseau LAN 10/100 -2x USB 2.0, HDMI, VGA - Windows 7 Edition Familiale Premium
Authentique 64 bits - Poids : 2,6 kg -
Eco participatiion incluse : 0.25€ - Garantie 1 an (1 an suppl. : 99€).

Ce portable est vendu au prix de 555 euros.

Qu'en pensez-vous? Bonne affaire?

Je souhaite faire de bureautique, du surf internet, lire des dvd, voire capturer de la tv et l'enregistrer, et jouer à des jeux comme Fifa. Est-ce un portable adéquat?

A vous lire rapidement car l'offre se termine bientôt.
Merci pour vos conseils avertis.
A voir également:

5 réponses

hfd

Bonjour,

ca me semble est un bon rapport qualité/prix

Puissance largement suffisante pour ton usage, bien que la carte graphique soit un peu légère mais il doit y avoir moyen de jouer a fifa (par contre oublie crysis).
0
FCFUNKY

Merci pour ton conseil. Sinon as-tu un meilleur ordi en vue pour ce prix-là?
0
hfd

en faite j'en cherche un aussi et j'était parti sur ce modéle http://www.ldlc.be/fiche/PB00093755.html

Meilleur cpu, moi bon gpu et un peu plus cher. tout deux de très bonne marque. Le tient me tente bien aussi
0
KIMOI27

SAUF QUE DE LA PUB MENSONGERE CHEZ PLANETE SATURNE C EST UN PRODUIT QU'ILS ONT MIS POUR ATTIRE LES CLIENTS BIEN SUR ILS VOUS DIRONT QU'ILS SONT FINIS ET VOUS PROPOSE UN MODELE EQUIVALENT A 200EUROS PLUS CHERE. FAITES ATTENTION
0
FCFUNKY > KIMOI27

Bonjour,
Hey bien non, à l'heure qu'il est, c'est bien avec mon ASUS que je travaille et écris ce message! eh oui, Saturn avait une palette entière de ce modèle ; j'ai pu l'acheter et j'en suis satisfait.
0
kALYNIA > FCFUNKY

Salut,
Dis moi tu l'as acheté dans quel planet saturn ton ordi et quand car moi sa fais pratiquement 2 semaines voir plus que je l'ai réservé car il était en rupture de stock et j'ai toujours pas de news...et franchement sa commence a vite me souler, t’as eu bien de la chance toi de l’avoir, car KIMOI27 à raison, le magasin a déjà appelé deux fois pour me proposer un autres produit. rep merci.
0
ferrari369 Messages postés 154 Statut Membre 5

Salut ,

A mon avis tu pourra bien tourner franchement ton Pc n'est pas cher ! Moi je te conseil de vite courir aux magasin et de dire j'achète!.
Meme si il y a peut etre des offres plus alléchantes sur le Net celle ci est vraiment très très intéressante. De plus ta carte graphique est une GT et d'habitude sur les portables c'est la série bureautique donc la Série GS ou GM.
Donc vite dépèche toi.

Ps: Si il est déja parti , tu go tapper sur la geule a celui qui l'a acheter xD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
FCFUNKY

Bonsoir,
J'ai acheté mon portable à SATURN POITIERS, il y a deux semaines. Il s'agissait d'une promo sur une semaine et au vu de la palette qu'il y avait dans ce magasin, je peux vous dire que le stock est vite parti!
a+
0