Problème avec le mediator de ma guitare

Erios Messages postés 77 Statut Membre -  
knosferatu Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour, j'ai le jeu Guitare hero 3 legends of rock sur wii et depuis quelque temps, j'ai le médiator qui ne marche plus. Tout d'abord sa a commencé par déconner quand j'appuie une fois sa me fait comme si j'appuie deux fois. et maintenant sa marche plus.
La garanti est passé.
A voir également:

1 réponse

Erios Messages postés 77 Statut Membre 6

Up
1
chtimi4103

Bonjour. Peut être a tu résolu le problème mais dans le cas contraire je peux t'aider. J'ai découvert la pièce qui est à l'origine du disfonctionnement du médiator et l'ai remplacé maintenant cela marche nickel. Je sais également où trouver ce composant qui n'est pas très cher. si cela t'intéresse fais le moi savoir.
Cordialement
Aurélien
0
ben24noir > chtimi4103

pour lecompo moi ca m'interesse peut tu me donner des detaille stp
0
chtimi4103 > ben24noir

Il s'agit de petits contacteurs (1 pour le mouvement du mediator vers le bas et l'autre pour le mouvement vers le haut) si ton médiator ne marche plus dans un sens, il faut simplement remplacer un des contacteurs ce que moi j'ai fait. Ouvrir la guitare (seulement quelques vis), enlever le contacteur mort et resouder celui qui est neuf à la place et voila le tour est joué, ton médiator refonctionne dans les 2 sens.
J'ai commandé plusieurs contacteurs en cas où un autre se casse, je peux t'en vendre un si tu le désire.
Cordialement
0
Hérode

Oui moi aussi un de mes contacteurs est cassé, mais attention il y a plusieurs types de contacteurs, en fonction du modèle de guitare. chtimi4103 Tu les as achetés où tes contacteurs stp?

PS: un site sympa qui donne des méthodes pour réparer sa gratte:
http://guitarhero-rockband-wii.blogspot.com/...
0
knosferatu Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour,

Je recherche également ces petits contacteurs, quelqu'un saurait où je pourrait en acheter ? (le site proposer sur le lien de Hérode est un site étranger, pas possible de commander en france je crois)
0