IPS très faible WOW sur Macbook Pro
Mazima
-
Mazima -
Mazima -
Bonjour,
Je suis revenue il y a peu sur Wow mais entre temps j'ai fais l'acquisition d'un Macbook Pro.
J'ai donc réinstaller le jeu, tout bien comme il faut, dl les màj toussa toussa.
Lorsque je me suis connectée je dépassais pas les 4 ips (Dala, ok - mais même dans la Fôret du Chant de cristal ça décolle pas -.-)
J'ai donc épluché les forums pour tenter de régler le problème, mais tout ce que j'essayais ne marchait pas :
- basser les stats à fond
- enlever les addons - pas besoin j'en ai pas encore installé
- switcher sur les 2 cartes graphiques - J'ai coché meilleure performance, fermer la session toussa, ça ne marche toujours pas.
Je suis donc en manque de jeu T.T
Si quelqu'un dans l'assistance pourrait me porter secours :'(
Caractéristiques Macbook pro :
OS 10.6.2
Processeur Inter Core 2 Duo 2,66 GHz
RAM 4 Go - DDR3
Cartes graphiques : NVIDIA GeForce 9400M + NVIDIA GeForce 9600M GT
Je suis revenue il y a peu sur Wow mais entre temps j'ai fais l'acquisition d'un Macbook Pro.
J'ai donc réinstaller le jeu, tout bien comme il faut, dl les màj toussa toussa.
Lorsque je me suis connectée je dépassais pas les 4 ips (Dala, ok - mais même dans la Fôret du Chant de cristal ça décolle pas -.-)
J'ai donc épluché les forums pour tenter de régler le problème, mais tout ce que j'essayais ne marchait pas :
- basser les stats à fond
- enlever les addons - pas besoin j'en ai pas encore installé
- switcher sur les 2 cartes graphiques - J'ai coché meilleure performance, fermer la session toussa, ça ne marche toujours pas.
Je suis donc en manque de jeu T.T
Si quelqu'un dans l'assistance pourrait me porter secours :'(
Caractéristiques Macbook pro :
OS 10.6.2
Processeur Inter Core 2 Duo 2,66 GHz
RAM 4 Go - DDR3
Cartes graphiques : NVIDIA GeForce 9400M + NVIDIA GeForce 9600M GT
A voir également:
- IPS très faible WOW sur Macbook Pro
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Clavier macbook pro - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation