Installation pc portable wi fi
gouzette81
Messages postés
11
Statut
Membre
-
J_O_J_O Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J_O_J_O Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Je n'arrive pas a connecter mon pc portable a mon ordinateur fixe avec live box sagem.
J' ai activé le bouton wi fi de la livebox puis le bouton wi fi de mon pc portable acer.
Le livebox est reconnu dans le reseau sans fil, j entre le numéro demandé de livebox puis on me dit impossible de me connecter. Merci bcp pour vos réponses.
Bonjour,
Je n'arrive pas a connecter mon pc portable a mon ordinateur fixe avec live box sagem.
J' ai activé le bouton wi fi de la livebox puis le bouton wi fi de mon pc portable acer.
Le livebox est reconnu dans le reseau sans fil, j entre le numéro demandé de livebox puis on me dit impossible de me connecter. Merci bcp pour vos réponses.
A voir également:
- Installation pc portable wi fi
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
1 réponse
Salut =D Chiant ce Wifi .. Donc tu veut connecter ton Ordi portable à ta Box .Donc wifi activer . Euh sous la Livebox tu as plein de petit bouton Noir . Celui à coté de l'alimentation . ( bien caché ) qui est remonté !! Appuie dessus ( c'est pour mettre en Association la Box avec ton Ordinateur :) ) & Ressaye de te connecter à la Livebox . Dit moi si ça à marché.