Remettre répertoire sur nouveau mobile
cc85
Messages postés
11
Statut
Membre
-
MacBookMan Messages postés 1602 Statut Membre -
MacBookMan Messages postés 1602 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une question a vous poser
voila je possède un Sony Ericsson S500i sur forfait bloqué SFR et samedi prochain je change d'opérateur et de portable , je vais sur un forfait bloqué sms/internet illimité de chez Universal Mobile avec le Nokia 5800 ma question est : existe-t-il un moyen de m'être tout mes numéros d'un coup sur mon prochain mobile car j'ai beaucoup de numéro et si je doit les remettre un par un j'en ai pour une journée ?!
voila j'attends une réponse a ma question
Merci a tous
j'ai une question a vous poser
voila je possède un Sony Ericsson S500i sur forfait bloqué SFR et samedi prochain je change d'opérateur et de portable , je vais sur un forfait bloqué sms/internet illimité de chez Universal Mobile avec le Nokia 5800 ma question est : existe-t-il un moyen de m'être tout mes numéros d'un coup sur mon prochain mobile car j'ai beaucoup de numéro et si je doit les remettre un par un j'en ai pour une journée ?!
voila j'attends une réponse a ma question
Merci a tous
A voir également:
- Remettre répertoire sur nouveau mobile
- Remettre a zero un pc - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Remettre clavier normal android - Guide
3 réponses
Bonsoir, si vous ne changez pas de sim (ce qui m'étonnerai vu le changement d'opérateur), transférez les contacts sur la sim, comme ça en la m'étant dans le nouveau portable vous aurez les contacts.
Sinon, il est peut-être possible de les transférer sur une carte mémoire, compatible avec les deux téléphones évidemment.
Sinon, il est peut-être possible de les transférer sur une carte mémoire, compatible avec les deux téléphones évidemment.