Counter Strike Source Sur pc (Windows 7 )

DevilDog78 Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
J'ai un amis qui a eu un nouveaux pc qui a Windows 7
Il a Counter strike source en CD Il installe steam et le jeux sans problème pour l'instant...
Mais quand il lance le jeux sa lui fais un petit écran vers la gauche et Counter strike source et toujour en chargement alors qu'il attend 10 minute .
Je voudrais savoir si il y a un moyen pour qu'il n'y a plus se problème ^^
Merci
A voir également:

10 réponses

armand

slt jai le meme prob que ,toi jattend une reponse ossi !!!
0
DevilDog78 Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

J'espère quond a au moin une réponse .....
0
undertaker3 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon ! achete une autre il peut etre un probleme dans le cd
0
DevilDog78 Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

D'accord je vais acheter un jeux mais si ca remarche pas je fais comment moi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

J'ai a solution , (pour certain) quelle sont vos pilote de carte graphique ?
0
armand

jai une mvidia G F gt 120
0
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   826

N'achète pas le jeu 2 fois!!! Sa ne sert à rien! Si tu as le CD, tu as donc enregistré ton jeu sur ton compte Steam. Tu peux le retélécharger à partir de Steam, pas besoin de racheter le jeu.
0

D'accord je vais pas l'acheter mais après??
0
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   826

Essaye de faire un clic droite dessus (dans ta liste de jeux steam), propriétés, fichiers locaux et clic sur "vérifier l'intégritée du cache". Si sa marche pas, désinstalle le jeu depuis steam en cliquant sur "supprimer les fichiers locaux (ou un truc du genre, je sais pas trop en francais)". Ensuite tu retélécharge le jeu depuis Steam.
0

merci j'ai essayer mais ca na pas résolue mon problème ^^ sa me fais toujour un petit écran et qui fais chargement non stop ....
Merci =)
0

Tu as essayer d'updater tes pilotes pour ta carte graphique?
0