Counter Strike Source Sur pc (Windows 7 )
DevilDog78
Messages postés
173
Membre
Dernière intervention
-
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai un amis qui a eu un nouveaux pc qui a Windows 7
Il a Counter strike source en CD Il installe steam et le jeux sans problème pour l'instant...
Mais quand il lance le jeux sa lui fais un petit écran vers la gauche et Counter strike source et toujour en chargement alors qu'il attend 10 minute .
Je voudrais savoir si il y a un moyen pour qu'il n'y a plus se problème ^^
Merci
J'ai un amis qui a eu un nouveaux pc qui a Windows 7
Il a Counter strike source en CD Il installe steam et le jeux sans problème pour l'instant...
Mais quand il lance le jeux sa lui fais un petit écran vers la gauche et Counter strike source et toujour en chargement alors qu'il attend 10 minute .
Je voudrais savoir si il y a un moyen pour qu'il n'y a plus se problème ^^
Merci
A voir également:
- Counter Strike Source Sur pc (Windows 7 )
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
N'achète pas le jeu 2 fois!!! Sa ne sert à rien! Si tu as le CD, tu as donc enregistré ton jeu sur ton compte Steam. Tu peux le retélécharger à partir de Steam, pas besoin de racheter le jeu.
Essaye de faire un clic droite dessus (dans ta liste de jeux steam), propriétés, fichiers locaux et clic sur "vérifier l'intégritée du cache". Si sa marche pas, désinstalle le jeu depuis steam en cliquant sur "supprimer les fichiers locaux (ou un truc du genre, je sais pas trop en francais)". Ensuite tu retélécharge le jeu depuis Steam.