BIT DEFENDER 2009

Fermé
amala - 2 déc. 2009 à 18:36
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 2 déc. 2009 à 18:52
Bonjour,
1° j'ai installé BIT DEFENDER 2009 (acheté) mais il ne fait pas d'analyse automatique antimalware. Quand je clique sur "corriger", l'analyse se lance, mais dure des heures (lancée il y a plus de 9 heures, l'étape 1 n'est toujours pas finie!). Est-il possible de faire cette analyse automatiquement (la nuit pas exemple) et tous les combien faut-il la faire? Merci pour votre aide
2° toujours avec IT DEFENDER, j'ai un message "pare feu désactivé" et en cliquant sur corriger, rien ne se passe. Que faut-il faire? Merci encore
A voir également:

1 réponse

jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
2 déc. 2009 à 18:52
bonjour, normalement oui tu peux programmer le scan quand tu veux, mais j'ai plus bitdéfender donc je ne sais plus trop comment te guider , tu devrais aller sur le forum bitdéfender tu t'inscrit tu pose ta question , perso quand j'avais bitdéfender ils m'ont toujours bien aidé !! sinon pour le parefeu des fois le fait de faire la mise à jour de bitdéfender et de redémarrer le pc suffit !!
https://community.bitdefender.com/en/categories/59-fran%C3%A7ais
0