Recherche le nom d'une vielle console
musi
-
dna.factory Messages postés 29386 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29386 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis a la recherche du nom d'une de mes vielle console je vous fais la description:
console avec écran intégrer le trou pour mettre les cartouche se trouve en bas a droit il me semble,
et les jeux sont afficher avec un arc lumineux au centre de l'écran,et l'ont pouvais régler la luminosité avec une tige derrière
les manette sont rectangulaire avec un petit joystique en acier et de 5 bouton (il me semble) disposer en ligne a droite du joystique .
voila si vous voyez de quelle console je parle vous savez peux être son prix sur internet.
merci infiniment d'avance
je suis a la recherche du nom d'une de mes vielle console je vous fais la description:
console avec écran intégrer le trou pour mettre les cartouche se trouve en bas a droit il me semble,
et les jeux sont afficher avec un arc lumineux au centre de l'écran,et l'ont pouvais régler la luminosité avec une tige derrière
les manette sont rectangulaire avec un petit joystique en acier et de 5 bouton (il me semble) disposer en ligne a droite du joystique .
voila si vous voyez de quelle console je parle vous savez peux être son prix sur internet.
merci infiniment d'avance
A voir également:
- Recherche le nom d'une vielle console
- Test console steam deck - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Facebook recherche par nom et prénom - Guide
6 réponses
https://toon-collection.pagesperso-orange.fr/consoles%20de%20salon.htm
je sais pas si ça pourra t'aider
je sais pas si ça pourra t'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci au 3 qui m'ont répondus j'ai trouver son nom grasse a factory dna c'est la Vectrex http://www.digibarn.com/collections/games/vectrex/Image25.jpg et vous avez peux être une idée de combien je peux peux la vendre en état avec 6 jeux ?
pour le prix, aucune idée.
on est dans le cadre de 'l'inestimable' au sens propre.
pour certains ça vaudra le prix du plastique : 2 euros, pour d'autres, ce sera un trésor qu'ils seront pret à payer 500 euros
va chercher sur ebay si y'en a à vendre, du verra les prix moyens
sinon, contacte les personnes du sites que je t'ai donné (j'ai rien à voir avec eux, j'ai juste trouvé leur site sur google) ils pourront peut-etre te renseigner.
on est dans le cadre de 'l'inestimable' au sens propre.
pour certains ça vaudra le prix du plastique : 2 euros, pour d'autres, ce sera un trésor qu'ils seront pret à payer 500 euros
va chercher sur ebay si y'en a à vendre, du verra les prix moyens
sinon, contacte les personnes du sites que je t'ai donné (j'ai rien à voir avec eux, j'ai juste trouvé leur site sur google) ils pourront peut-etre te renseigner.