[MSN] URGENT MSN

rammsteindu13 Messages postés 2 Statut Membre -  
gratissima Messages postés 46 Statut Membre -
bonjour a tous je sais que ce sujet a ete traite plusieurs fois mais je voudrais vous faire part de mon histoire a moi.
il ya un an j'avais msn sur mon fixe et puis un beau matin.....je ne pouvais plus me connecter cela me disait mot de passe ou messagerie incorrect,j'ai attendu 8 mois pour enfin avoir un ordi portable,j'ai installe msn puis deux mois plus tard la meme chose.........
j'ai donne mon adresse a un pote et mon mot de passe lui disant de se connecter chez lui.il a fait et sa a marche il ya juste sur mon ordi un probleme :'(
je ne peut rien faire
j'ai essaye de faire un scan sur antivirus online met une fentre s'ouvre en me disant que je ne peut pas afficher la page corectement a cause d'active x ou un truc dans le genre donc peut pas faire mon scan......
SUIS PERDU j'ai vrement besoin de votre aide sur ce probleme !merci d'avance
cordialement
.max
A voir également:

3 réponses

gratissima Messages postés 46 Statut Membre 2

essaye deja d'autre antivirus en ligne et fais un petit coups de spyware tu trouvera tous ca sur www.gratissima.wb.st
PS: inscrivez vous sur le forum il ne demande que ca
0
rammsteindu13 Messages postés 2 Statut Membre

JE VEUX BIEN MAIS JE NE PEUX PAS UTILISER DES ANTI VIRUS ONLINE CAR YA UNE FENETRE QUI S'OUVRE EN DISANT QUE JE NE PEUX PAS AFFICHER CA CORRECTEMENT AVEC UN TRUC STYLE ACTIVEX
0
gratissima Messages postés 46 Statut Membre 2

crie pas... essaye des antivirus gratuit installable que tu trouvera aussi sur www.gratissima.wb.st et les spyware peuvent aussi te faire planté
0