1 question débutante sur google et internet

Fermé
maryline azur - 2 déc. 2009 à 17:03
 Utilisateur anonyme - 5 déc. 2009 à 16:36
Bonjour,
Bonjour,
Sur internet-explorer Internet Explorer, dans la barre de recherche de Google, avant quand je cliquais sur la flèche vers le bas pour voir tout ce que j'avais saisis, je pouvais en effacer certains en sélectionnant (surbrillance) puis en tapant sur touche Supp. Maintenant en faisant cette manip cela ne marche plus. pourtant je n'ai rien modifié dans mes paramétrages Google. En revanche quand je clique sur la flèche vers le bas et que je vois tout mes mots tapés j'ai toujours la proposition écrite en bas à droite : effacer l'historique. Et quand j'appuie sur cela, tout s'efface donc là c'est OK. Mais je voudrais pouvoir effacer certains comme avant donc en les sélectionnant. j'ai fait un copié coller de la manip affichée après (en gras et italique) et cela ne marche pas : Dans Internet Explorer, il est possible de les supprimer au coun par coup en sélectionnant le mot clé sans cliquer ou appuyer sur entrée et en appuyant sur la touche Suppr.
Ce serait très sympa de détailler (étape par étape) vos réponses...
Encore merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
2 déc. 2009 à 17:06
très simple au lieu de mettre suppr. tu met effacer!
0
maryline azur
2 déc. 2009 à 18:26
mettre effacer ? Je tape effacer ? Je ne comprens pas ta réponse. Merci de préciser
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2009 à 16:36
oui le bouton qui permet d'effacer sur le clavier
0