IE : pb avec cadre et rafraîchissement

PhP Messages postés 1774 Statut Membre -  
 Mistercard -
Slt à tous,

Voilà je m'explique : j'ai un cadre avec n pages à l'intérieur peu importe leur nbr.

Dans chaque page j'ai une balise <BODY> du style

<body background="fong.jpg">

Or lors du chargement du cadre ou de l'utilisation du bouton actualiser (là c'est souvent pire !) le fond n'est pas toujours affiché : à la place j'ai un fond blanc standard !

Idem lorsque j'utilise des CCS externe lien du style :

<link ref="stylesheet" herf="mon_style.ccs">

De tps en tps on dirait qu'IE perd le lien vers ma feuille de styles et retourne à la config par défaut.

En recopiant le contenu du CSS dans chaque page pas de pb ! Oui mais alors + aucun interêt ...

Enfin avec les scripts JavaScript externes : là c'est problèmatique car j'obtiens un flot de msg d'erreur genre : " ... n'est pas un objet" et pour cause puisqu'il perd le code de mes objets Javascript !

En insistant plusieurs fois sur [Actualiser] ca remarche !

Que faire ?

Merci

@+
Philippe

PS : ca marche très bien avec Netscape pour 1 fois !
A voir également:
  • IE : pb avec cadre et rafraîchissement
  • Ie tab - Télécharger - Outils pour navigateurs
  • Ie 11 - Télécharger - Navigateurs
  • Ie 8 - Télécharger - Navigateurs
  • Ie 9 - Télécharger - Navigateurs
  • Ie 10 - Télécharger - Navigateurs

2 réponses

Bobinours Messages postés 2903 Statut Membre 504

T'aurais pas un problème de mémoire là ?
As-tu un lien ou on pourrait tester ta page ?

-= Bobinours =-
0
PhP Messages postés 1774 Statut Membre 606

Pour le ram mon PC dispose de 192Mo je pense que cela devrait suffire...

Désolé mais je n'ai pas encore publié mon site. D'ailleurs cela fct peut être si je me connectes sur un vrai serveur web ? Qu'en penses-tu ?

Pour l'instant je suis en localhost avec EasyPhp : serveur Apache + PHP/MySql sur windows 98.

@+
Philippe

Ah ou dernier point je n'ai pas test
0
Mistercard

Bonjour,

J'espère ne pas être hors sujet, mais puisque j'ai essayé plein de trucs avant de faire une recherche du côté du cache, pour un truc similaire ( l'histoire de l'image)
Voici la page ou j'ai causé de mon problème de cache sur le navigateur avec solution par nom aléatoire pour forcer l'affichage de l'image...
http://ziprof.free.fr/...

Bonne bourre !

http://ziprof.free.fr/PHP-MYSQL/
0