A voir également:
- Réinstallaer windows XP fam
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Bien, voilà ce que tu vas essayer :
/!\ Cette manipulation supprimera toutes tes données présente sur ton PC et remettra ton PC dans la configuration d'origine /!\
Note : si la partition de restauration a été supprimée, cette manipulation ne fonctionnera pas.
• Télécharge cette image CD ==> ftp://ftp.medion.fr/Divers/Utilitaires/recover.iso
• Grave la sur un CD
• Redémarre ton PC et démarre sur le lecteur CD
• Choisis "Boot from CD-ROM"
• Choisis la langue et appuie sur la touche Entrée
• Appuie sur la touche Echap pour fermer le contrat de licence
• Je n'ai pas de Médion, je ne peux donc pas aller plus loin, mais je pense qu'il va te demander une confirmation pour faire une réinstallation du système
Si tu as des problèmes, notamment pour graver l'image CD ou démarrer sur le CD, n'hésite pas à prévenir.
/!\ Cette manipulation supprimera toutes tes données présente sur ton PC et remettra ton PC dans la configuration d'origine /!\
Note : si la partition de restauration a été supprimée, cette manipulation ne fonctionnera pas.
• Télécharge cette image CD ==> ftp://ftp.medion.fr/Divers/Utilitaires/recover.iso
• Grave la sur un CD
• Redémarre ton PC et démarre sur le lecteur CD
• Choisis "Boot from CD-ROM"
• Choisis la langue et appuie sur la touche Entrée
• Appuie sur la touche Echap pour fermer le contrat de licence
• Je n'ai pas de Médion, je ne peux donc pas aller plus loin, mais je pense qu'il va te demander une confirmation pour faire une réinstallation du système
Si tu as des problèmes, notamment pour graver l'image CD ou démarrer sur le CD, n'hésite pas à prévenir.
c'est un medion