Internet gratuit avec pc
fabio_65
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
fabio_65 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fabio_65 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis fabio et je voudrai avoir internet surn mon ordinateur sans avoir a achetter quoi ke se soi. svp dite moi commment faire. aider moi, svp car cela iest important pouyr moi car je suyis dans un endroit ou l'internet est inacssessible. svp aider moi .merci d'avence.
je suis fabio et je voudrai avoir internet surn mon ordinateur sans avoir a achetter quoi ke se soi. svp dite moi commment faire. aider moi, svp car cela iest important pouyr moi car je suyis dans un endroit ou l'internet est inacssessible. svp aider moi .merci d'avence.
A voir également:
- Internet gratuit sur pc
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Montage video gratuit pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
22 réponses
lol t'es bon toi! comment veut tu avoir internet sans avoir de contrat, de ligne, de modem!? a part en pompant du wifi je vois pas, mais ne compte pas sur nous pour t'aider a fraudé!
lol va au MAcDO^^
lol va au MAcDO^^
Et bonne apétit lol
Nan je déconne t'es pas obligé de consommer, il y en a beaucoup qui restent planqués dans leur voiture;
Ne rigolez pas, j'ai déjà vu et ça me fait toujours aussi marré XD
Nan je déconne t'es pas obligé de consommer, il y en a beaucoup qui restent planqués dans leur voiture;
Ne rigolez pas, j'ai déjà vu et ça me fait toujours aussi marré XD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouh la, ça je sais pas ^^ J'amais vraiment essayé à vrai dire (à part une fois avec ma psp) Mais je vais au Mc Do avant tout pour passer un bon moment avec mes potes et surtout pour manger !
ecouter je suis dsans une sone non couvert et je sens mal alaise de ne par avoit internet che moi svp aider .
Mais si tu ne capte rien, si tu ne veux pas bouger, si tu n'a pas de ligne, et si tu ne veux pas débourser un seul centime même pour une clé 3G SFR tu risque de jamais avoir internet !
A part bien sûr si tu optes pour l'internet via satellite mais la cher cher !
A part bien sûr si tu optes pour l'internet via satellite mais la cher cher !
Ah oui, ça c'est autre chose ! Ah la la, la fracture numérique !
Il faut que tu te fasse installer une ligne, y a pas moyen autrement. dsl
Internet ne tombe pas du ciel !
(lol me fait penser à South Park- Y'a plus internet)
Il faut que tu te fasse installer une ligne, y a pas moyen autrement. dsl
Internet ne tombe pas du ciel !
(lol me fait penser à South Park- Y'a plus internet)
Et bien, reste en ville. Je suis désolé mais y a pas d'autre solution !
Même nous en France métropolitaine on ne peut pas avoir accés à internet gratuitement (sauf si on passe par le wifi de Mc do ou autre ...)
Même nous en France métropolitaine on ne peut pas avoir accés à internet gratuitement (sauf si on passe par le wifi de Mc do ou autre ...)
ouai je pense que c'est possible, mais c'est cher je crois. Pour plus d'infos regardes ici: https://www.internetparsatellite.net/index.php
Exemple trouvé sur le site:
sat2way Basic est à 29,90 € pour 3,6 Mbps avec 1,2 Go Inclus Non , prix de l'équipement399 € + 12 mois tooway et 50 € de frais divers !
@+
Exemple trouvé sur le site:
sat2way Basic est à 29,90 € pour 3,6 Mbps avec 1,2 Go Inclus Non , prix de l'équipement399 € + 12 mois tooway et 50 € de frais divers !
@+
merci mai je le voulain gratuitement si, possible
salut moi mon père il est informatien je lui est demmender si s'est possible et il ma répondondu
que non s'est imposible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
apar si tu pirate !!!!!!
mai tu peux te fair arèter par la police
que non s'est imposible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
apar si tu pirate !!!!!!
mai tu peux te fair arèter par la police