Mise a jour d'une feuille excel

Fermé
Grumly - 2 déc. 2009 à 15:56
Gord21 Messages postés 918 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2013 - 3 déc. 2009 à 12:42
Bonjour,

j'ai un fichier excel comportant des données que je voudrai remplir a partir d'un fichier généré par un autre programme (écrit en python).

En gros j'ai un programme python qui me calcule tout un tas de trucs, et je veux écrire les résultats dans mon fichier excel.

J'ai déjà enregistrer mes résultats dans un fichier CSV, ca marche, mais je veux mettre a jour un fichier excel déjà existant... quelqu'un a des idées ???

Je verrai bien une super macro VBA/excel qui m'ouvrirai le csv, et me remplirait mes cellules... non ?

Sinon, je sait qu'il existe des dll pour que le python accède au objet excel, mais je voudrai un truc qui nécessite aucune install sur le PC (pour etre deployé et portable)

Merci de vos suggestions
A voir également:

1 réponse

Gord21 Messages postés 918 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2013 289
3 déc. 2009 à 12:42
Bonjour,
Avec Excel et VBA, tu peux ouvrir un fichier CSV. Ensuite, si les valeurs qui t'intéressent sont toujours au même endroit, tu peux facilement mettre à jour ton classeur.
Il faudrait détailler un peu ta question et donner un exemple des valeurs à mettre à jour ainsi que des données sources.
0