Mettre un site en arrière plan sous Vista
Ecologik
-
Raymond PENTIER Messages postés 58226 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58226 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurais aimé savoir s'il était possible de mettre en arrière plan du bureau un site web, sachant que je suis connecté constamment à Internet. Je crois que c'était faisable avec XP mais je ne trouve pas l'option sous Vista. Merci d'avance!
J'aurais aimé savoir s'il était possible de mettre en arrière plan du bureau un site web, sachant que je suis connecté constamment à Internet. Je crois que c'était faisable avec XP mais je ne trouve pas l'option sous Vista. Merci d'avance!
Configuration: Windows Vista + Ubuntu 9.04 Opera 9.80
7 réponses
-
-
Je veux dire qu'au lieu de mettre une image, mettre un site comme dans une fenêtre de navigateur. Je sais que je l'avais déjà fait avec XP, mais apparemment ce n'est plus possible avec Vista (?).
-
-
Oui, en papier peint si l'on préfère. Et actif, qu'il soit actualisé genre toutes les 30 minutes par exemple, pas simplement une image ;)
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
et tu as fait ça sous XP ?
jamais vu... ( mais ça veut pas dire qu'on peut pas... ) -
Sous Vista, tu as des gadgets, et parmi eux tu peux choirir un flux.
-
Tant pis !
Je ne pouvais rien te proposer d'autre, car je n'ai jamais vu sur aucune machine, et depuis 35 ans que j'utilise des ordinateurs, ce que tu décris : un site actif qui sert de papier peint ...
D'ailleurs j'attends avec impatience, amusement et intérêt la solution qui te sera fournie !