Mettre un site en arrière plan sous Vista
Ecologik
-
Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurais aimé savoir s'il était possible de mettre en arrière plan du bureau un site web, sachant que je suis connecté constamment à Internet. Je crois que c'était faisable avec XP mais je ne trouve pas l'option sous Vista. Merci d'avance!
J'aurais aimé savoir s'il était possible de mettre en arrière plan du bureau un site web, sachant que je suis connecté constamment à Internet. Je crois que c'était faisable avec XP mais je ne trouve pas l'option sous Vista. Merci d'avance!
A voir également:
- Mettre un site en arrière plan sous Vista
- Youtube en arrière plan - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Arrière plan - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
7 réponses
Je veux dire qu'au lieu de mettre une image, mettre un site comme dans une fenêtre de navigateur. Je sais que je l'avais déjà fait avec XP, mais apparemment ce n'est plus possible avec Vista (?).
Oui, en papier peint si l'on préfère. Et actif, qu'il soit actualisé genre toutes les 30 minutes par exemple, pas simplement une image ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question