Mettre un site en arrière plan sous Vista

Ecologik -  
Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aurais aimé savoir s'il était possible de mettre en arrière plan du bureau un site web, sachant que je suis connecté constamment à Internet. Je crois que c'était faisable avec XP mais je ne trouve pas l'option sous Vista. Merci d'avance!
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

??? pas bien compris
0
Ecologik

Je veux dire qu'au lieu de mettre une image, mettre un site comme dans une fenêtre de navigateur. Je sais que je l'avais déjà fait avec XP, mais apparemment ce n'est plus possible avec Vista (?).
0
Utilisateur anonyme

en papier peint tu veux dire ?

mais un site actif, ou juste l'image du site ???
0
Ecologik

Oui, en papier peint si l'on préfère. Et actif, qu'il soit actualisé genre toutes les 30 minutes par exemple, pas simplement une image ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

et tu as fait ça sous XP ?

jamais vu... ( mais ça veut pas dire qu'on peut pas... )
0
Ecologik

Oui j'en suis quasiment sûr ^^ J'avais trouvé ça à l'époque un peu inutile mais quand j'y repense aujourd'hui, ça a son intérêt pour consulter les derniers articles d'un blog ou des choses de ce genre.
Merci quand même pour votre réponse!
0
Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 402

Sous Vista, tu as des gadgets, et parmi eux tu peux choirir un flux.
0
Ecologik

Merci, mais ce n'est pas vraiment ce que je cherche ;)
Il y a une différence entre les vieux gadgets de Vista et afficher sur son bureau le dernier article entier d'un magazine par exemple, avec sa mise en forme d'un spécifique, non? :)
Mais merci quand même pour votre alternative.
0
Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 402

Tant pis !
Je ne pouvais rien te proposer d'autre, car je n'ai jamais vu sur aucune machine, et depuis 35 ans que j'utilise des ordinateurs, ce que tu décris : un site actif qui sert de papier peint ...
D'ailleurs j'attends avec impatience, amusement et intérêt la solution qui te sera fournie !
0