Formulaire a double validation

Fermé
shelko Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 - 2 déc. 2009 à 15:21
Pilow Messages postés 400 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 - 2 déc. 2009 à 15:23
Bonjour,
J'ai un formulaire d'inscription assez complet avec notamment un champ code postal qui lorsqu'il est modifié valide en javascript le formulaire pour donner le choix des villes correspondant à ce code postal, jusque là tout va bien car pour ne pas traiter mon formulaire avec cette validation j'ai fais une série de conditions sur des éléments important dans le formulaire et plusieurs se situent après dans le formulaire, mais j'ai un soucis lorsqu'une personne complète complètement le formulaire et s'aperçoit à la fin que le code postal est mauvais mon formulaire est validé et traité du coup comme toutes les conditions sont bonnes.
Est ce que vous avez une idée pour régler ce soucis car je me tire les cheveux depuis un bout de temps pour trouver ?

1 réponse

Pilow Messages postés 400 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 71
2 déc. 2009 à 15:23
bonjour,

Utilise du code Ajax pour afficher les villes correpondant a ton code postal, tu n'aura pas besoin de valider le form
0