Effacement historique
axcel13
Messages postés
313
Membre
Dernière intervention
-
momo187 Messages postés 703 Statut Membre -
momo187 Messages postés 703 Statut Membre -
Bonjour,
alors voila ,j ai lancé ccleaner qui apparemment a bien fonctionner ,j ai supprimer sur option internet etc .. supprimer mais je m appercois que lorsque j ouvre mon navigateur (ie 8)ben inernet m affiche encore des pages web visités en historique !!! qq un saurait me dire comment pratiquer pour supprimer l historique d une maniere radicale
merci pour vos reponses
alors voila ,j ai lancé ccleaner qui apparemment a bien fonctionner ,j ai supprimer sur option internet etc .. supprimer mais je m appercois que lorsque j ouvre mon navigateur (ie 8)ben inernet m affiche encore des pages web visités en historique !!! qq un saurait me dire comment pratiquer pour supprimer l historique d une maniere radicale
merci pour vos reponses
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0
A voir également:
- Effacement historique
- Effacement blanco - Télécharger - Divers Utilitaires
- Historique presse-papier android - Guide
- Historique prix amazon - Guide
- Historique impression ✓ - Forum Word
- Historique de mes trajets - Guide
4 réponses
Salut,
Tu peux également faire en sorte qu'il n'enregistre pas l'historique, au quel cas pas de problème de suppression : Outils ==> Option internet ==> conserver l'historique pendant 0 jours.
A+
Tu peux également faire en sorte qu'il n'enregistre pas l'historique, au quel cas pas de problème de suppression : Outils ==> Option internet ==> conserver l'historique pendant 0 jours.
A+
Sinon :
https://www.commentcamarche.net/securite/confidentialite/747-effacer-l-historique-ou-le-cache-d-un-navigateur-web/