Problème de ram sur win 2003 server std 32 bi

lavaca -  
 lavaca -
Bonjour,

Y a t-il un moyen de dépasser les fameux 4 go de ram sur win server 2003 standard edition 32 bit ?

N'y a t-il pas une clé de registre à changer ou une autre astuce ?

Si qqun a une sol. il me sauve la vie car je pourrai justifier les 4 go de ram que j'ai commander en plus des 4 existants à mon patron.

Merci de m'aider...
A voir également:

6 réponses

Oracnus Messages postés 109 Statut Membre 11

Non helas pas de soluc a ce jours 32 it n'accepete que environs 3go2 de ram pas plus meme en manipulent les registre ... desolé --
Vivre c'est apprendre ... Apprendre c'est vivre.
0
LilBoy17 Messages postés 155 Statut Membre 15

... Mais tu peux justifier ta commande car prendre une barette 1GB et une barette 2GB, ta une perte de performance par rapport à 2 barette identiques, même si tout n'est pas pris en charge, tu gagne en performances, il faut toujours prendre des barettes 100% identique de A à Z
0

ceci joue surtous sur les os a 64 bits ... si il a un os 32 bits il peut se permetre d'avoir 2 barrete de meme type c'est a dire par exemple une de 2 go 800mhz et une de 1go 800mhz l'essentiel c'est qu'il soit de meme marque et de meme type :) la perte de performence ne sera pas tres grande ... passe en windows serv 64 bits au pire :) c'est un serveur de stoquage ? ou un serveur que tu utilise pour des jeux etc ?
0
lavaca

salut,

Tout d'abord merci pour vos réponses si rapides.

C'est un serveur d'applications (proe sur base de donnée oracle entre autre)

Passer en 64 bit, oui mais je devrai réinstaller et ça je préfère éviter.

Sinon, il est possible de migrer en version entreprise sauf erreur, mais faut-il acheter l'os au complet ou y a t'-il des réduction avec la licence de la v. standard ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

alor pour tous ce qui est migration té quand meme obligé d'acheter l'os helas ..; desolé euhh par compte tu a des version eom qui sont un peut moin couteuse ! a ton service
0
lavaca

Ok merci à tous, je ne me faisais pas d'illusion mais on ne sais jamais.
0