Désinstaller programme
Résolu
baracuda1981
-
clm91 Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
clm91 Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possede ccleaner je voudrais désinstaller stealthnet qui est sur mon bureau et juste ce programme et rien d'autres mais je ne sais pas comment utiliser ccleaner pouvez me montrer la marche a suivre merci d'avance
je possede ccleaner je voudrais désinstaller stealthnet qui est sur mon bureau et juste ce programme et rien d'autres mais je ne sais pas comment utiliser ccleaner pouvez me montrer la marche a suivre merci d'avance
A voir également:
- Désinstaller programme
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
12 réponses
tu ouvre ccleaner outil/désinstallation de programmes/tu selectionne le programme que tu veux désinstaller et tu clique sur désinstaller
Bjr, stealthnet n'apparait ni dans la liste de programmes de désinstalation de windows vista ni dans celle de ccleaner.
bonjour
est ce que tu as essayé de le désinstaller
dans programmes et fonctionnalités . ou a tu essayé par une autre façon .
va dans Ordinateur , clic sur ton disque dur , et dans Programmes vois si tu le vois !
est ce que tu as essayé de le désinstaller
dans programmes et fonctionnalités . ou a tu essayé par une autre façon .
va dans Ordinateur , clic sur ton disque dur , et dans Programmes vois si tu le vois !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je pense que ton logiciel est une version portable c'est à dire que il ne s'affiche dans le gestionnaire de désinstallation car il n'est pas réellement installé : tu peux par exemple le mette sur une clé USB et le faire marcher sur un autre ordinateur sans l'installer sur celui-ci.
Pour le supprimé, tu as deux choix :
_ Soit il a un dossier écrit à son nom qui se trouve généralement dans le dossier Programmes,
_ Soit il n'a pas de dossier alors il suffit tout simplement de supprimer le programme .EXE
Pour le supprimé, tu as deux choix :
_ Soit il a un dossier écrit à son nom qui se trouve généralement dans le dossier Programmes,
_ Soit il n'a pas de dossier alors il suffit tout simplement de supprimer le programme .EXE
Bjr dans le dossier programme il n' y a rien ensuite j'ai supprimer le programme .exe puis les autres programmes, log, fr, it , preference, le raccorci sur le bureau, stealthnet est maintenant dans la corbeille mais il n'est pas déssinstaller de mon pc?
Bonjour, désolé d'avoir mis du temps à répondre alors voilà ,je n'ai rien désinstaller je n'ai pas désinstaller stealthnet j'ai tapez stealthnet sur tous les programmes de vista et puis tous les programmes qui ce rapporte a stealthnet (stealthnet exe, log , incoming, fr, etc ) je l'ai mis dans la corbeille. J'ai supprimer stealthnet est non désinstaller. J'ai écrit sur ce forum(il y a plus d'une semaines dejà) pour m'aider à désinstaller stealthnet personne n'a su m'aider car j'avais telecharger stealthnet mais ce logiciel m'a deçu donc, j'ai voulu le désinstaller de mon pc sauf que, il n'y avait pas avec stealthnet le programme uninstall et il n'aparraissé pas non plus dans le répertoire de désintallation des programmes de vista ainsi que de ccleaner.
le faite qu'il soit supprimer du pc et til désintaller correctement ? merci
le faite qu'il soit supprimer du pc et til désintaller correctement ? merci
si tu ne l'as pas supprimer par la vois normale il ce peut que tu aie encore des restes de ce logiciel sur ton pc .
dans le menu démarrer] tape (stealthnet ) dans la recherche .
vois si tu a une réaction .
sinon tu peut vois avec ce logiciel RegCleaner si tu trouve des traces
https://www.01net.com/telecharger/
dans le menu démarrer] tape (stealthnet ) dans la recherche .
vois si tu a une réaction .
sinon tu peut vois avec ce logiciel RegCleaner si tu trouve des traces
https://www.01net.com/telecharger/