Probléme avec preferences systeme
elise
-
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un macbook depuis début 2009 et je pense que sans le vouloir j ai éffacer l'application préférences système
car elle ne s'ouvre plus, meme quand je clique sur l'icone dans le menu apple, rien ne s'affiche
comment retrouver cette application ?
merci de m'aider
elise
j'ai un macbook depuis début 2009 et je pense que sans le vouloir j ai éffacer l'application préférences système
car elle ne s'ouvre plus, meme quand je clique sur l'icone dans le menu apple, rien ne s'affiche
comment retrouver cette application ?
merci de m'aider
elise
A voir également:
- Probléme avec preferences systeme
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Cloner disque systeme - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
2 réponses
bonjour
"meme quand je clique sur l'icone dans le menu apple, rien ne s'affiche
comment retrouver cette application ? "
c'est bien dans macintosh hd/applications/préférences systèmes que tu vas ?
Si oui quand tu fais sur le bureau clic de droit (pour macbook 2 doigts sur le trackpad puis clic) modifier le fond d'ecran que se passe t il?
@+
"meme quand je clique sur l'icone dans le menu apple, rien ne s'affiche
comment retrouver cette application ? "
c'est bien dans macintosh hd/applications/préférences systèmes que tu vas ?
Si oui quand tu fais sur le bureau clic de droit (pour macbook 2 doigts sur le trackpad puis clic) modifier le fond d'ecran que se passe t il?
@+
bonjour
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-7180979-preference-systeme-disparu-sur-macbook-pro
doit t'apporter une bonne piste de solution
à+++++++++++
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-7180979-preference-systeme-disparu-sur-macbook-pro
doit t'apporter une bonne piste de solution
à+++++++++++