Virus par usb....disk dur PROBLEM§!!!!!!!!!!!
apache
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
salut tous le mon,de!!!!!!!
il parait que les virus se transmette par usb ou disk dur externe etc....
alors mon probleme et de savoir comment faire pour empecher un virus de se transferer dans mon pc est ce kil fo que je desactive tout exectution automatique pour pouvoir arreter un virus???? c ce kil parai...mais moi je ne c pa comment c fait????commen es ce ke en branchon lusb ou dd le virus pe paC tou seul est ce ke c possible??,,,,,,,,MERCI
salut tous le mon,de!!!!!!!
il parait que les virus se transmette par usb ou disk dur externe etc....
alors mon probleme et de savoir comment faire pour empecher un virus de se transferer dans mon pc est ce kil fo que je desactive tout exectution automatique pour pouvoir arreter un virus???? c ce kil parai...mais moi je ne c pa comment c fait????commen es ce ke en branchon lusb ou dd le virus pe paC tou seul est ce ke c possible??,,,,,,,,MERCI
A voir également:
- Virus par usb....disk dur PROBLEM§!!!!!!!!!!!
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Cloner disque dur - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
5 réponses
Calmmmmme et zen.En francais se serait partique.
Sa se transmait quand on branche l'usb.Aussi l'antivirus va le bloquer normalement.
Sa se transmait quand on branche l'usb.Aussi l'antivirus va le bloquer normalement.
salut :
▶ Télécharge et install UsbFix par Chiquitine29
(!) Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) susceptible d'avoir été infectées sans les ouvrir
▶ Double clic sur le raccourci UsbFix présent sur ton bureau .
▶ Au menu principal choisis l'option " F " pour français et tape sur [entrée] .
▶ Au second menu Choisis l'option " 1 " (recherche) et tape sur [entrée]
▶ Laisse travailler l'outil.
▶ Ensuite post le rapport UsbFix.txt qui apparaitra.
Note : Le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque. ( C:\UsbFix.txt )
( CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.
▶ Télécharge et install UsbFix par Chiquitine29
(!) Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) susceptible d'avoir été infectées sans les ouvrir
▶ Double clic sur le raccourci UsbFix présent sur ton bureau .
▶ Au menu principal choisis l'option " F " pour français et tape sur [entrée] .
▶ Au second menu Choisis l'option " 1 " (recherche) et tape sur [entrée]
▶ Laisse travailler l'outil.
▶ Ensuite post le rapport UsbFix.txt qui apparaitra.
Note : Le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque. ( C:\UsbFix.txt )
( CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.
Bonjour, en effet les virus peuvent utiliser tout support pour se transmettre et ils le feront le plus discretement possible. Un antivirus performant et maintenu a jour bloquera toute tentative d intrusion. Le fait de supprimer l'autorun de tes support USB n arretera pas grand chose puisque certains virus se cachent dans un fichier appelé SVI (systeme volume information).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question