MMORPG calips Online

Fermé
xenov Messages postés 28 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013 - 2 déc. 2009 à 08:49
Starscream001 Messages postés 129 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010 - 2 déc. 2009 à 12:06
Bonjour a tous, Je m'appelle XenoV et je suis en 2nd. Mon but est de faire un jeu vidéo

Mon Projet

Mais sais-tu au moins comment on créer un jeux vidéo ?

Bien sur, et c'est pour cela que je post sur ce forum. :)
Il sera fait principalement avec RPG maker xp, il faudra modifier les perso et tout. AVEC LE MODE ONLINE

Présentation du projet

L'histoire

Voici mon projet, mon but est de créer un jeu vidéo en ligne pouvant accueillir beaucoup de monde. le jeu parlera de différentes classes qui évolueront et pourront s'agresser entre eux.

Le gameplay

Le jeu pourra se jouer aussi bien au clavier que à la souris.

Le site

Je suis moi-même webmestre donc pour le site du jeu vidéo, c'est bon, mais si certain veulent se joindre pour donner des idées pour le site qu'il se présente. :p
Mais les webmestres sont les bienvenues pour m'aidez dans notre longue taches.

Le jeu

C'est ici, je recrute des membres pouvant m'aidez à créer les sorts les maps, les classes, etc qui serviront au jeu.
Je demande des personnes vraiment motivées

Si le jeu avance vite, une rémunération pourra être effectuer aux personnes faisant les plus grande tache?

Les Inconvénients

car il y en a toujours.
Il faudra payer l'hebergeur et les serveurs qui est environ de 36 euros par mois, j'en voie qui se rabaissent et qui perdent espoir, le début sera un peu difficile, c'est pour cela que je veux des personnes vraiment motivés, plus on sera, plus se sera facile. Si le jeu fait un carton chacun aura sa part du revenu engendré par mois. ça vaut le coup de tenter. :)
AU debut faudra pas payer, vous inquiétez pas. Il y a toujours une solution.

Je recherche :

Des codeurs PHP et HTML pour le site.
Des personnes ayant de l'imagination et ayant de grandes connaissances des jeux vidéos pour inventé les sorts...

Les développeurs motivés

Voici ce que j'attends des développeurs :

- Ils devront tout les 2 jours maximum, aller sur le forum les news, les nouvelles taches qui leurs sont attribuer.

Contact

Pour me contacter, Xenov@hotmail.fr
Envoyer moi vos capacités, vos connaissances, votre age, voter pseudo et les heures à laquelle vous pouvez vous connecté par jour.

Désolé pour les fautes d'orthographe.

Pour l'instant, c'est le recrutement donc, si trop peu de personne se présentent, le projet sera abandonner.

1 réponse

Starscream001 Messages postés 129 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010 12
2 déc. 2009 à 12:06
il te faut plus que des développeur programmeur
Level Design, Map Design [etc]
Plus la mise en place de tout le system role playing game au pire un p'tit jeux en flash mais autrement un jeux 3D avec des monde des map et des evo de perso type WoW ou Aion il va te falloir du matos et un buget de malade enfin ce que j'en dit....
0