[msn]

Pingson Messages postés 375 Statut Membre -  
Pingson Messages postés 375 Statut Membre -
Alors voila j'ai msn 7.0.0.813 avec Msn + et encore avec le plugin Stuffplug-NG et j'ai un problème:

Au début quand je me connecte tout marche très bien!
- Puis au bout d'un moment des personnes qui sont dans ma liste peuvent se connecter sans que ça m'apparaisse un pop-up (la case dans option et bien activer)
- Sinon quand on me parle la case devient orange (normal) mais je n'entend pas le bruit.

Voila toute sorte de bugs qui m'oblige a me déconnecter puis me reconnecter pour que ça marche!!!!

Pouvez vous m'aidez?
A voir également:

7 réponses

Pingson Messages postés 375 Statut Membre 4

Personne?
0

heu ...
Vous pouvez m'aidez?
0
nico

salu lol bon ta déja esseiller de désinstaller msn si non il faut aller dans panneau de configuration tu clci sur ajouter ou suprimer un programme et enfin msn puis tu le reprend d'un site ex:hotmail
sinon pour msn + moi j'ai pas tro confience j'ai un foi enlever les sponsor et autre et il ma installer plin de truc que j'ai enlever mais bon sa ma prie du temps aller @++
0

nan masi pour le sponsor je connais!
meric quand meme je ne l'ai pas installer je sais qu'il contient coolwebsearch!!

Sinon le désinstaller (msn messenger) est ce que ça enleve les smilies et winks?
0
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   484

Salut!!

As-tu un pc puissant et sur quel os es-tu?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui il est assez puissant il a 2ans et 768 RAM!!
Par quel c'est quoi le OS? le System d'exploitation? Moi c'est Xp
0
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   484

Re!

perso ca me le fesait sur un vieux pc, qui n'avait que 128 de ram sous 98...

Donc j'en déduirais soit un bug de msn (très probable ^^), soit une chauffe de ton pc, qui le ralentirait et qui provoquerait ces petits inconvénients.

:-)
0

Comment ça une chauffe?

On peut y résoudre?
0

PERSONNE?
0